FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande du 09/11/2013 toujours pas arrivée!

Stéphane62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2014, 16:26

[RESOLU] Commande du 09/11/2013 toujours pas arrivée!

Messagepar Stéphane62 » 01 févr. 2014, 16:48

Bonjour, le 09/11/2013 j'ai passé commande d'un canapé d'angle dont voici
le n° de commande : 207599805, l'argent à bien été débité sur mon compte via CB et toujours rien ! sur mon suivi de commande mon article est toujours en cours de traitement alors que le délais de livraison est largement dépassé.
Mon N° de client est le 1987176...
Je dois dire que depuis j'ai envoyé des messages via le suivi de commande et toujours reçu le même style de réponse automatisée comme quoi le partenaire marchand a été contacté, mais il ne se passe rien !

Mon dernier message date du 19/01/2014 où très mécontent j'indique mon souhait d'annuler cette commande vu que rien ne se passe, la réponse indique que le partenaire marchand MENZZO a bien tenu compte de cette annulation.

Cette situation tourne en rond et bientôt trois mois que ça dure...
De plus je ne demande même pas un remboursement mais la possibilité d'acheter un autre produit sur rdc de valeur équivalente sinon plus, quitte à m’acquitter de la différence...
Ou alors qu'on me livre ce canapé une bonne fois pour toute...

Edit : C'est avec un certain amusement que je constate que le délai de livraison de l'annonce marchande de ce canapé change de jour en jour,
hier c'était "expédié sous 18 jours", aujourd'hui 21 jours, puis ça repasse à 17, sauf que le jour de ma commande c'était huit jours... :mrgreen:

Cordialement.
Modifié en dernier par Stéphane62 le 10 févr. 2014, 21:47, modifié 5 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande du 09/11/2013 toujours pas arrivée !

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 11:47

Bonjour Stéphane62,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 207599805.

Immédiatement, je relance le marchand afin que ce dernier effectue le remboursement dans les plus brefs délais.

Également, je demande aux services chargés des relations avec ces marchands de faire le nécessaire pour qu'une situation pareille ne se reproduise plus.

Je comprends parfaitement votre réaction, celle-ci est légitime.

Dans l'attente d'une réponse du marchand, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stéphane62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2014, 16:26

Re: Commande du 09/11/2013 toujours pas arrivée !

Messagepar Stéphane62 » 08 févr. 2014, 00:05

Merci Sébastien de m'avoir lu et réglé aussi vite que possible mon problème, en effet remboursement de ma commande et crédité aujourd'hui sur ma CB. Bravo! Et encore Merci !

Bientôt dix ans que je fais des achats sur RueduCommerce et aucun soucis, bon fallait bien que ça arrive un jour :wink:

Excellente idée que ce forum et ce site...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus