le n° de commande : 207599805, l'argent à bien été débité sur mon compte via CB et toujours rien ! sur mon suivi de commande mon article est toujours en cours de traitement alors que le délais de livraison est largement dépassé.
Mon N° de client est le 1987176...
Je dois dire que depuis j'ai envoyé des messages via le suivi de commande et toujours reçu le même style de réponse automatisée comme quoi le partenaire marchand a été contacté, mais il ne se passe rien !
Mon dernier message date du 19/01/2014 où très mécontent j'indique mon souhait d'annuler cette commande vu que rien ne se passe, la réponse indique que le partenaire marchand MENZZO a bien tenu compte de cette annulation.
Cette situation tourne en rond et bientôt trois mois que ça dure...
De plus je ne demande même pas un remboursement mais la possibilité d'acheter un autre produit sur rdc de valeur équivalente sinon plus, quitte à m’acquitter de la différence...
Ou alors qu'on me livre ce canapé une bonne fois pour toute...
Edit : C'est avec un certain amusement que je constate que le délai de livraison de l'annonce marchande de ce canapé change de jour en jour,
hier c'était "expédié sous 18 jours", aujourd'hui 21 jours, puis ça repasse à 17, sauf que le jour de ma commande c'était huit jours...

Cordialement.