FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler : l'arnaque organisée

floflos404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 12:45

Yakarouler : l'arnaque organisée

Messagepar floflos404 » 27 sept. 2019, 12:46

De vrais [message modéré]...
Quand on commande sur leur site, la plupart des produits sont marqués comme étant disponibles. Alors on commande, la conscience tranquille, avec des frais de port de 7,99€...
Et vient la surprise. Un jour, sans prévenir, on reçoit l'état de commande où on nous informe qu'une partie des produits (dans mon cas 6 sur 8...) sont remboursés. Sans plus de précisions.
Le colis arrive, avec 2 produits sur 8, et bien entendu on a payé quasiment 8€ de frais de port pour rien.

Apparemment c'est monnaie courante chez Yakarouler. Ils doivent se faire leur marge de cette manière... Après tout, si vous devez commander à nouveau les pièces... vous devrez payer les 8€ à nouveau !

Ne commandez surtout pas chez eux, vous n'aurez pas vos pièces et vous ne saurez même pas lesquelles...

mbox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 18:51

Re: Yakarouler : l'arnaque organisée

Messagepar mbox » 15 oct. 2019, 19:01

Bonjour,

Même problème que vous tous.
Passage de commande pour 2 amortisseurs + 1 balai d'essuie-glace pour atteindre le montant nécessaire à une promotion de 7%. Débit Direct.
Sauf que le jour même de la livraison, le remboursement des 2 amortisseurs est uniquement indiqué sur le statut de ma commande (compte client) car ces deux produits ne sont pas disponibles. Aucun email avant envoi me permettant d'en être informée et ainsi d'annuler directement ma commande. C'est en réceptionnant le colis (essuie-glace) puis appelant le SAV que je comprends le problème.
Résultat : Un balai d'essuie-glace à plus de 17 euros, des frais de port retour à ma charge pour le renvoyer, le % de promotion annulé évidemment puisque le montant n'est plus atteint.
Service Client déplorable mais je plains ces salariés mis en première ligne pour intercepter les appels et messages de clients mécontents et furax.
Je reste en attente du remboursement de ma commande... d'un montant de 102,44 euros.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus