FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] DEFAUT DE LIVRAISON

consomacteurh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:40

[RESOLU] DEFAUT DE LIVRAISON

Messagepar consomacteurh » 05 févr. 2014, 23:11

Trop de flou dans le traitement de certaine commande et service clients sans respect du "client".
J'ai passé commande d'un smartphone galaxy S4 le 30/01/2014.
Commande validée 254929698 le 31/01 pour livraison le 04/02 avec N° suivi colis et bien entendu encaissement du montant de la vente.
Or le suivi de colis ne cesse d'afficher : Aucune données pour cette expédition.

Les échanges téléphoniques (payants) avec le Sce clients sont complètement stériles
car à chaque fois, il m'est demandé d'attendre 5 jours de plus, le temps de faire une
enquète.
J'ai saisi une demande de remboursement mais le Sce client n'entend pas ma demande légitime priorisant la recherche du dysfonctionnement de leur réseau .

Cette situation est intolérable : le montant est encaissé et aucune solution ne m'a été proposé depuis 3 jours. Il s'agit de mon 2 eme achat sur ce site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: DEFAUT DE LIVRAISON

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 16:55

Bonjour consomacteurh,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après analyse de votre commande, je constate que le colis a été livré ce jour.

Je suis sincèrement désolée pour ce contre-temps :( c'est la raison pour laquelle je vous envoie un bon d'achat de 10€ à valoir sur votre prochaine commande Rue du Commerce.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


consomacteurh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:40

Re: DEFAUT DE LIVRAISON

Messagepar consomacteurh » 06 févr. 2014, 20:05

Tout a été réglé en une demi journée. Sincèrement merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus