Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et poste un message mais trop c'est TROP!
J'ai réitéré quatre fois l'erreur de commander sur groupon :
1. Je commande un fer à repasser que je reçois des semaines plus tard, je me retrouve avec un fer qui ne repasse pas, de mauvaise qualité, bref de beau discours pour vendre de la m*****.
2. Je commande un brunch, lorsque j'essaie de réserver, je tombe sur la messagerie du restaurant, puis après des semaines d'essais en vain, je me résigne à chercher la raison sur internet. Finalement le restaurant a fait faillite, Groupon pratique des prix tellement bas pour les entreprises qu'elles noient sous les demandes (à perte)
3. Je commande un cours de zumba, quand je me rend à la salle deux semaines de suite et que le cours est annulé, je demande le remboursement du bon, qui me rembourse sous forme de bon d'achat, d'où la quatrième et dernière tentative avec cette [Message Modéré] ambulante
4. Je commande un bon, je passe à la validation de ma commande, (mes coordonnées bancaires sont préenregistrés, dans une petite fenêtre fermée), je valide pour accéder à ce que j'appelle un "panier", car jusqu'à présent, il semblait que je me trouve sur un récapitulatif. Il s'avère que je valide ma commande et paye avec ma CB au lieu de mon bon. Surprise, j'envoie un mail au service client leur indiquant ma fausse manip et la volonté de changer de moyen de paiement quitte à annuler la transaction et en refaire une nouvelle, qui sous la menace de partager mes expériences dans des forums, me répondent dans la demi heure. Ne trouvant pas de mail type dans leur base de donnée, c'est donc naturellement qu'ils m'ont répondu à côté de la plaque.....
Un conseil : NE JAMAIS COMMANDER SUR GROUPON SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE
A bon entendeur...