FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPON : Une belle arnaque!!!

koraly69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:11

GROUPON : Une belle arnaque!!!

Messagepar koraly69 » 03 févr. 2014, 17:37

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et poste un message mais trop c'est TROP!
J'ai réitéré quatre fois l'erreur de commander sur groupon :

1. Je commande un fer à repasser que je reçois des semaines plus tard, je me retrouve avec un fer qui ne repasse pas, de mauvaise qualité, bref de beau discours pour vendre de la m*****.

2. Je commande un brunch, lorsque j'essaie de réserver, je tombe sur la messagerie du restaurant, puis après des semaines d'essais en vain, je me résigne à chercher la raison sur internet. Finalement le restaurant a fait faillite, Groupon pratique des prix tellement bas pour les entreprises qu'elles noient sous les demandes (à perte)

3. Je commande un cours de zumba, quand je me rend à la salle deux semaines de suite et que le cours est annulé, je demande le remboursement du bon, qui me rembourse sous forme de bon d'achat, d'où la quatrième et dernière tentative avec cette [Message Modéré] ambulante

4. Je commande un bon, je passe à la validation de ma commande, (mes coordonnées bancaires sont préenregistrés, dans une petite fenêtre fermée), je valide pour accéder à ce que j'appelle un "panier", car jusqu'à présent, il semblait que je me trouve sur un récapitulatif. Il s'avère que je valide ma commande et paye avec ma CB au lieu de mon bon. Surprise, j'envoie un mail au service client leur indiquant ma fausse manip et la volonté de changer de moyen de paiement quitte à annuler la transaction et en refaire une nouvelle, qui sous la menace de partager mes expériences dans des forums, me répondent dans la demi heure. Ne trouvant pas de mail type dans leur base de donnée, c'est donc naturellement qu'ils m'ont répondu à côté de la plaque.....

Un conseil : NE JAMAIS COMMANDER SUR GROUPON SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE MAUVAISE SURPRISE

A bon entendeur... :twisted:

babasse29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:37

Re: GROUPON : Une belle arnaque!!!

Messagepar babasse29 » 06 févr. 2014, 19:22

la t'as vraiment pas de bol, plus qu'autres choses, j'ai jamais eu de pb avec groupon en ayant commandé divers trucs (aussi bien par eux que chez des tiers)

je ne pense pas que ton cas fasse une généralité quand meme, tu affoles un peu les gens pour un cas isolé je pense, pour les 3 premiers exemple, on peut pas vraiment parler de mauvaises volonté ou d'es.croquerie manifeste...et pour la derniere mésaventure, tu n'as pas fait attention quand tu as validé ta commande.

Tu ne serais pas un peu chat noir :mrgreen: :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus