Le 30 novembre 2013, je passe commande d’une tablette tactile MPMAN.
Le 03 décembre 2013 je reçois ma commande en fin de matinée.
Je passe l’après midi à recharger la batterie et effectuer les premiers pas.
Le 04 décembre je prends une photo de mon épouse et le résultat ne m’enchante pas le fond est noir pigmenté de jaune, je mets cela sur mon manque de pratique et je l’efface. Ensuite le Week End je ne touche pas à la tablette car c’est le Téléthon et nous sommes très occupés ces jours là. Je rallume donc la tablette le lundi 09 décembre. Je passe sur la caméra arrière, pas d’image mais un fond blanc rayé de rose, je permute de caméra et à l’avant l’écran est noir. Je prends donc contact avec votre Assistance technique par le numéro surtaxé donc à mes frais. Il me demande de retourner la tablette sous la référence de retour n° 1708963.
Le 10 décembre je retourne donc la tablette en recommandé (toujours à mes frais) à votre SAV. D’après le suivi Colissimo Il est livré le 11 décembre.
Deux jours plus tard, le 13 décembre, je reçois votre confirmation de réception par mail, me prévenant d’un délai de 4 à 8 semaines de réparation. Le cadeau de Noël arrivera donc plus tard.
Après Six semaines sans nouvelles, le 22 janvier 2014, j’appelle l’assistance technique à mes frais (toujours le numéro surtaxé). La personne au bout du fil, incapable de me donner l’avancement de la réparation, au bout de 6 minutes elle me dit que la tablette ne devrait pas tarder d’arriver et qu’elle allait faire en sorte d’accélérer la réparation.
Aujourd’hui, fin de la huitième semaine, je reçois un mail me prévenant que j’ai un bon d’achat de 132€99.
Je téléphone donc au SAV toujours à mes frais et là j’ai une dame qui m’annonce que la tablette que j’ai acheté était une tablette de déstockage donc ils ne peuvent pas la changer alors qu’elle est en vente sur le site.
Résultat :
- J’achète une tablette d’occasion 139€99 pensant acheter une tablette neuve.
- Je paye les frais de retour et les communications téléphoniques.
- J’attends 8 semaines de réparation
- Pour m’entendre dire, vous avez un avoir de 132€99 (d’ailleurs pourquoi 7€ de moins ???????)
- Pour acheter la même tablette à 30€ plus chères.
Ne croyez vous pas que vous auriez pu faire un geste commercial en me renvoyant la même tablette ?
Un client déçu de Rue du Commerce