Je suis client Sosh mobile+ADSL. En Juin, appel d'Orange, maison mère de Sosh, le commercial m'apprend que mon pavillon est désormais éligible à la fibre, je souscrit. Appel d'un technicien, RV proposé début juillet pour le raccordement, mais je demande le report car je dois m'absenter jusqu'en septembre. Impossible de fixer un RV aussi éloigné, il faudra recontacter Sosh ultérieurement.
Fin aout, j'appelle Sosh via le e-chat. RV fixé le 11/09 après-midi. Personne ne vient.
Le lendemain, je rappelle Sosh via le e-chat. Nouveau RV le 16/09 matin. A nouveau personne ne vient.
Je rappelle encore Sosh via le e-chat. Retour promis dans les 48h. Je suis sceptique.
En effet, la dernière fois que j'avais eu un problème avec l'internet de Sosh (une coupure totale), j'avais du appeler le e-chat quasiment tous les jours pendant un mois avant d'être dépanné. Les conseillers sont très courtois, ils promettent que tout ira mieux dans les plus brefs délais, ils font "remonter" le problème. Entretemps l'abonnement court.
Impossible de joindre Sosh par téléphone, on tombe sur un robot qui vous renvoie vers le site.