Messagepar Gérardche » 05 févr. 2014, 17:35
J'ai commandé une tronçonneuse garden technic chez rue du commerce. Au bout d'une heure de travail la chaîne sautait et je m'aperçois que l'axe n'est pas tenu (manque le clic et peut-être autre chose) le 27 décembre je demande au SAV ce qu'il faut faire il me propose de renvoyer l'article et de me rembourser. L'envoi du N°colissimo prend du retard, je suis obligé de redemander et finis par envoyer le 17 janvier le colis. Toujours pas de nouvelle je renvoie un mail, on me demande des photos??? puis on me dit qu'ils n'ont pas reçu le colis alors que le suivi colissimo dit qu'il a été livré puis plus de nouvelle, lorsque j'écris un mail il est transmis à "moncornerdéco" mais jamais aucune réponse. La garantie "Zen" n'existe pas. Ma fille a eu un problème avec un appareil photo acheté chez amazon et tout s'était réglé très vite.Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-1835850-1387991712] dans l'objet de votre message de suivi.