FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

thierrydix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2014, 02:40

Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

Messagepar thierrydix » 05 févr. 2014, 02:50

J'ai commandé le 5 janvier 2014 un Samsung Note 2 4G, et j'ai reçu le 9 janvier un Samsung Note 2 3G. J'ai retourné le jour même le produit erroné et depuis rien de concret. Malgré mes nombreux coup de fils surtaxés, je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mon achat
( plus en stock !).
J'ai commandé mon smartphone avec la carte Cdiscount, et comme c'était la première commande avec cette carte je bénéficiais de 30% de réduction.
Je souhaiterais donc dans un premier temps être remboursé, puis ensuite pouvoir commander un produit similaire et pouvoir bénéficier de mes 30% de bienvenue que je n'ai pas pu utiliser.

Merci pour vos réponses
Cordialement
thierrydix

rebeback
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:22

Re: Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

Messagepar rebeback » 05 févr. 2014, 12:51

bonjour thierrydix, vous n'êtes pas le seul dans ce cas la sur cdiscount

d'autres se sont battus (et se battent surement encore) pour obtenir gain de cause

ils se sont aussi battus pour faire rectifier la fiche produit mais cdisocunt a remis le produit en vente avec toujours la même erreur!!!

je vous invite à lire ce qui suit:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/cdiscount-garantie-legale-conformite-t179444.html

une affaire concernant un téléphone portable aussi, avec cdiscount et dont le délibéré devrait être rendu aujourdhui

vous y trouverez la marche à suivre pour faire valoir vos droits également

bon courage!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thierrydix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2014, 02:40

Re: Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

Messagepar thierrydix » 05 févr. 2014, 13:02

Merci pour votre réponse. J'attends encore un peu, et si je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement je déposerai une plainte !
Cordialement
thierrydix

rebeback
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:22

Re: Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

Messagepar rebeback » 05 févr. 2014, 13:28

voila un suivi de discussion de la fourmilière pour quelqu'un dans votre cas:

http://www.lafourmiliere.fr/le_sav/premiere_utilisation.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64205&curPg=1

et un deuxième:

http://www.lafourmiliere.fr/commande_un_4g_recois_un_3g_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64517&post_id=253196

thierrydix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2014, 02:40

Re: Litige sur une commande Smartphone sur Cdiscount

Messagepar thierrydix » 05 févr. 2014, 14:37

Hélas je constate que Le site Cdiscount envoie volontairement des références erronées, sans doute pour écouler un stock. Résultat un grand nombre de personnes se retrouvent lésées, et doivent retourner le produit. Cdiscount compte peut être sur les clients qui ne se rendront pas compte de l'erreur et garderont leur smartphone.
Dans mon cas j'ai commandé ce modèle il y a un mois, car j'ai un abonnement 4G, qui ne me sert à rien puisque je n'ai pas reçu le note 4G, comme commandé ( J'ai le bon de commande et la facture qui stipulent bien qu'il s'agit d'un modèle 4G ! )
J'attends donc le remboursement, qui ne vient pas, afin de pouvoir commander un smartphone, sur un site un peu plus sérieux, probablement LDLC qui est à mon avis un des meilleurs site en ligne.
thierrydix

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus