FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de recevoir mon iPhone 5S

gsan29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

En attente de recevoir mon iPhone 5S

Messagepar gsan29 » 05 févr. 2014, 09:23

Bonjour,

Ayant le 31/01/2014 passé commande d'un iPhone 5S sur votre site, je m'attendais à le recevoir en début de semaine.
Cependant, après avoir contacté le 3 et 4 Février le service après vente, et visionné à mainte reprise le suivi de mon colis sur internet, je reçois par mail ce message :
"Bonjour Gaël,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été expédié le 2014-01-31 16:44:00.
Le suivi du colis en ligne devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"

et paradoxalement, le suivi de mon colis m'informe : "Aucune données trouvées pour cette expédition"

Je vous avouerez que je commence à m'inquiéter, pouvez-vous m'assurer que je recevrais mon colis avant le Samedi 8 Février, votre site mentionne que la réception des colis à lieu entre le 2 à 4 jours ouvrés.

Merci de votre réponse, cordialement Gaël

gsan29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: En attente de recevoir mon iPhone 5S

Messagepar gsan29 » 05 févr. 2014, 09:36

gsan29 a écrit :Bonjour,

Ayant le 31/01/2014 passé commande d'un iPhone 5S sur votre site, je m'attendais à le recevoir en début de semaine.
Cependant, après avoir contacté le 3 et 4 Février le service après vente, et visionné à mainte reprise le suivi de mon colis sur internet, je reçois par mail ce message :
"Bonjour Gaël,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été expédié le 2014-01-31 16:44:00.
Le suivi du colis en ligne devrait être accessible depuis votre espace client (dans le suivi de commande) dans la soirée ou demain.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"

et paradoxalement, le suivi de mon colis m'informe : "Aucune données trouvées pour cette expédition"

Je vous avouerez que je commence à m'inquiéter, pouvez-vous m'assurer que je recevrais mon colis avant le Samedi 8 Février, votre site mentionne que la réception des colis à lieu entre le 2 à 4 jours ouvrés.

Merci de votre réponse, cordialement Gaël

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: En attente de recevoir mon iPhone 5S

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 12:44

Bonjour gsan29,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Nous allons regarder ça ensemble :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »