FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(RESOLU) NIKE.COM commande jamais reçu me ballade

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

(RESOLU) NIKE.COM commande jamais reçu me ballade

Messagepar BEN121 » 13 sept. 2019, 08:35

Bonjour
J’ai commandé une paire de crampons pour mon fils 280 euros.
Chrono post me fixe à 3 reprises des datent de livraison mais ne se présente jamais. Je joins NIKE, qui me disent transmettre le dossier.
Toujours rien je retéléphone à NIKE on me répond qu’il y a un problème avec ma commande, quel problème je n’en sais rien, on transmet le dossier.
Toujours pas de nouvelle, retéléphone à NIKE, on me répond qu’ils vont ouvrir une enquête et qu’on me rapellera dans 4 jours ouvrés pour me dire ce qu’ils comptent faire.
Voilà comment NIKE gèrent les litiges
Modifié en dernier par BEN121 le 14 sept. 2019, 10:39, modifié 1 fois.

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: NIKE.COM commande jamais reçu me ballade

Messagepar BEN121 » 13 sept. 2019, 10:49

voici la réponse de NIKE

Recently you requested personal assistance from Nike.com. Below is a summary of your request and our response.


Subject
WISMO EXPERT C00117213679

Discussion Thread
Response Via Email (Edgar) 09/13/2019 12:22 AM
Bonjour M. Hereau,
Je me présente Edgar, expert des investigations Nike.com.
Je reviens vers vous car vous avez eu mon collègue Hugo par rapport à la livraison de votre commande #C00117213679.
Je vous contacte par e-mail pour vous expliquer les procédures que l'on va devoir prendre pour organiser une nouvelle livraison.
Premièrement, je vais devoir ouvrir une enquête interne avec les supérieurs du transporteur donc en l'occurrence Chronopost pour essayer de retrouver la localisation de votre commande.
Cette investigation peut durer au maximum 7 jours ouvrés (Lundi 23 Septembre) mais je vous contacterai au 4ème jour ouvré (Mercredi 18 Septembre) pour vous donner une première mise à jour des informations que Chronopost nous a donné.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: NIKE.COM commande jamais reçu me ballade

Messagepar BEN121 » 14 sept. 2019, 10:38

Après un énième appel, NIKE a consenti à me rembourser sur le champs, sans me faire supporter le temps de l'enquête.
visiblement, je ne semble pas être le seul à avoir des soucis avec chronopost. Même si la faute n'est pas imputable à NIKE, NIKE doit assumer, libre à eux ensuite à se retourner contre leurs livreurs, qui se servent bien trop souvent dans les colis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus