FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS INCOMPLET - Demande de remboursement et renvoi

Fventadour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2019, 21:13

COLIS INCOMPLET - Demande de remboursement et renvoi

Messagepar Fventadour » 12 sept. 2019, 21:26

Bonjour,

Je souhaiterais exprimer moi aussi mon mécontentement concernant le suivi et la réception d'un colis. Je viens de découvrir le forum de QUE CHOISIR après des mois d'appels et d'attente.

J'ai commandé un "Salon d'Angle New York en acacia" le 13 avril 2019. (Num de commande 1482571141)
J'ai reçu 1 seul colis sur 4 et après plusieurs réclamations, on m’indique que le service logistique doit faire un enquête car l'erreur ne vient pas du transporteur puis le service qualité doit me rappeler. J'ai toujours des personnes très agréables au téléphone mais rien ne change et rien n'avance. Je souhaiterais renvoyer cette partie 1/4 et être remboursé mais on doit me rappeler et rien n'avance....
Je tiens à préciser que j'ai réglé en plusieurs fois sans frais et les prélèvements CB ont tous été effectués.

Fventadour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2019, 21:13

Re: COLIS INCOMPLET - Demande de remboursement et renvoi

Messagepar Fventadour » 23 sept. 2019, 12:47

Toujours aucune réponse de la part de Rue du Commerce! c'est inadmissible, on me renvoie de service sans s'occuper de mon cas,
Quelqu'un peut-il m’indiquer comment faire une mise en demeure auprès de Rue du Commerce?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus