FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RÉGIME POUR MINCIR VITE

Avatar du membre
jodan46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2015, 18:18

RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar jodan46 » 01 déc. 2015, 18:33

"Comment faire un régime pour mincir vite ?

La réponse : [Message Modéré]

Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :

régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !"
;)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 déc. 2015, 09:34, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

VITROLLES Claude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2013, 09:48

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar VITROLLES Claude » 09 déc. 2015, 00:41

J'ai consulté une jeune femme médecin nutritionniste qui m'a appris à manger "intelligemment", je mange à ma faim, sans privation mais surtout sans cumuler les plats trop caloriques.
Mes repas sont très équilibrés. En peu de temps j'ai perdu 4 kg (2 mois), lentement mais surement est sa devise pour ne pas les reprendre. J'ai droit à des jokers qui me permettent de me lâcher parfois. Le but de sa méthode est de manger normalement de tout en sachant équilibrer les menus. Simple mais il fallait y penser !
Ma sœur qui va la voir depuis plusieurs mois a perdu 12 kg.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marleneleblanc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2016, 10:25

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar marleneleblanc » 28 sept. 2016, 10:40

Bonjour ! Pour ma part, j’ai essayé le régime detox suivi de quelques petits exercices de fitness. Je suis encore à ma deuxième semaine et on verra bien si ça va marcher ou pas. Je vous tiendrais au courant.

namaste124
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 13:56

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar namaste124 » 06 août 2018, 13:57

J'ai perdu tout mon gras suite au livre amazon : La nutrition - Ne plus jamais tomber malade.

J'ai décidé d'arrêter mes séances de nutrition qui n'ont pas porté ces fruits.

Nayousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 avr. 2019, 09:55

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar Nayousse » 18 avr. 2019, 10:13

Pour ma part ce qui a le mieux marché c'est de tenir un journal alimentaire et ensuite de compter mes calories.

J'ai commencé avec un journal papier pour faire un "état des lieux", voir ce que je mange, quand je mange, etc.. ce qui m'a permis de faire de meilleurs choix, et ensuite j'ai téléchargé une application pour continuer à noter tout ce que je mange et compter mes calories. Comme ça je dépasse pas ma limite journalière et je repartie mieux ce que je mange dans la journée.
J'utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique) si vous voulez jeter un oeil. Y a des outils qui permettent de connaitre notre poids idéal et notre apport calorique idéal en fonction de nos objectifs, donc c'est assez complet !

Avatar du membre
Metyo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:27

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar Metyo » 12 sept. 2019, 17:36

Le meilleur régime est d'aller voir une nutritionniste, sans effet yoyo garanti !

evka31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2020, 18:46

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar evka31 » 14 avr. 2020, 10:33

Je comprends pas pourquoi les gens trouvent la perte du poids difficile. Il faut manger moins de la merde (il est évident c'est quoi de la merde) et controller les portions. Et voila, dans un mois les résultats seront magnifique :)

Mascargot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 12:15

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar Mascargot » 19 mai 2020, 13:04

Personnellement, le seul régime que je peux te trouver ne concerne pas tel ou tel aliment, mais de faire fonctionner tes envies et activer ta motivation. Plus facile a dire qu'à faire ?
J'étais une femme ronde mais je commençais à me sentir mal et ma santé en pâtissait, j'ai donc décidé de perdre du poids.
Étant amoureuse du shopping, je suis allée sur Charleselie94, j'ai pris un vêtement grande taille qui me plaisait (plus petit que ma taille à l'époque, et j'ai fait du sport/surveillé mon alimentation dans le but de pouvoir mettre ce que j'avais acheté.
Petit à petit, achat après achat, j'ai reussis à perdre 16kg en 4 mois :D et je me sens super bien

Rakelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2020, 20:01

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar Rakelle » 18 sept. 2020, 20:05

Pour ma part ce qui a le mieux marché c'est de tenir un journal alimentaire et ensuite de compter mes calories.

J'ai commencé avec un journal papier pour faire un "état des lieux", voir ce que je mange, quand je mange, etc.. ce qui m'a permis de faire de meilleurs choix, et ensuite j'ai téléchargé une application pour continuer à noter tout ce que je mange et compter mes calories. Comme ça je dépasse pas ma limite journalière et je repartie mieux ce que je mange dans la journée.
J'utilise Yazio si vous voulez jeter un oeil. Y a des outils qui permettent de connaitre notre poids de http://naturapulse.com/maigrir-vite.html idéal et notre apport calorique idéal en fonction de nos objectifs, donc c'est assez complet !
En effet, le journal est quelque chose de simple et efficace quand on veut perdre du poids... Moi j'ai réussit comme ça a me délester de 7 kilos en 6 mois. Ca permet entre autre de compter les calories et autres macro nutriment... En tout cas bon courage, car reprendre son hygiène de vie en main n'est pas chose facile, mais ça vaut tellement le coup... :D

christiane75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2022, 18:04

Re: RÉGIME POUR MINCIR VITE

Messagepar christiane75 » 25 janv. 2022, 20:54

Pour ma par, une nutritionniste m'a aidé à géré les caloris et avec le sport rien de mieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nutrition santé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus