La réponse : [Message Modéré]
Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :
régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...
N'ayez pas honte de votre silhouette !"

En effet, le journal est quelque chose de simple et efficace quand on veut perdre du poids... Moi j'ai réussit comme ça a me délester de 7 kilos en 6 mois. Ca permet entre autre de compter les calories et autres macro nutriment... En tout cas bon courage, car reprendre son hygiène de vie en main n'est pas chose facile, mais ça vaut tellement le coup...Pour ma part ce qui a le mieux marché c'est de tenir un journal alimentaire et ensuite de compter mes calories.
J'ai commencé avec un journal papier pour faire un "état des lieux", voir ce que je mange, quand je mange, etc.. ce qui m'a permis de faire de meilleurs choix, et ensuite j'ai téléchargé une application pour continuer à noter tout ce que je mange et compter mes calories. Comme ça je dépasse pas ma limite journalière et je repartie mieux ce que je mange dans la journée.
J'utilise Yazio si vous voulez jeter un oeil. Y a des outils qui permettent de connaitre notre poids de http://naturapulse.com/maigrir-vite.html idéal et notre apport calorique idéal en fonction de nos objectifs, donc c'est assez complet !
Retourner vers « Nutrition santé »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité