FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro la dérive continu

thorn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 09:21

oscaro la dérive continu

Messagepar thorn » 09 juil. 2019, 09:39

après m’être renseigner de la disponibilité d'un volant moteur chez oscaro j'ai passé commande le 3 juillet. ma commande a été traité le 3 juillet a 14 heure. le 5 juillet en cours de préparation ( il doivent fabriquer les pièces eux mêmes à la masse et au burin).le 8 commande a l'emballage le 9 toujours a l’emballage. pour une commande rapide c'est raté.je suis client chez oscaro depuis pas mal d'année mais je ne rachèterai plus jamais de pièces chez oscaro. la dérive continu.
un bon conseil évitez oscaro
Commande 5726783808 du 03/07/2019

amelie60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2019, 14:17

Re: oscaro la dérive continu

Messagepar amelie60 » 11 sept. 2019, 15:14

idem,
client depuis un moment chez eux jamais eu de soucis.
et la je commande le 21 juillet 2019, mon colis est expédie le 23 juillet 2019.le 2 août 2019 toujours pas de colis . je décide de les contacté et on m' apprend que le colis est repartis chez eux ???? pourquoi? la personne me dit qu elle me renvoie la pièce et me rembourse les frais de livraison. ok!!! 1 semaine après toujours rien , je les recontactent la pièce n'est plus disponible ... je demande donc le remboursement de celle ci ...je téléphone également à la poste pour savoir pourquoi mon colis avait était retourné il s’avère que le poste a reçu le colis de chez oscaro détérioré et que dans leur politique il ne pouvait pas me l'envoyé comme cela .Aujourd'hui après de multiples coups de téléphone chez oscaro ou l 'on vous dit que c'est en cours , que tant que le retour n'est pas validé il ne peuvent mettre en place le remboursement,ou vous ne pouvez avoir personne d'autres a part de simple conseillers devant leur ordi qui vous disent les même chose qui apparaissent sur votre compte, après des mails sans réponses . je n'ai toujours était rembourser de mes 136 euros .Alors fini oscaro, aucun sens du commerce, je n'ai jamais attendu autant de temps avec d'autre site pour me faire rembourser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus