Messagepar amelie60 » 11 sept. 2019, 15:14
idem,
client depuis un moment chez eux jamais eu de soucis.
et la je commande le 21 juillet 2019, mon colis est expédie le 23 juillet 2019.le 2 août 2019 toujours pas de colis . je décide de les contacté et on m' apprend que le colis est repartis chez eux ???? pourquoi? la personne me dit qu elle me renvoie la pièce et me rembourse les frais de livraison. ok!!! 1 semaine après toujours rien , je les recontactent la pièce n'est plus disponible ... je demande donc le remboursement de celle ci ...je téléphone également à la poste pour savoir pourquoi mon colis avait était retourné il s’avère que le poste a reçu le colis de chez oscaro détérioré et que dans leur politique il ne pouvait pas me l'envoyé comme cela .Aujourd'hui après de multiples coups de téléphone chez oscaro ou l 'on vous dit que c'est en cours , que tant que le retour n'est pas validé il ne peuvent mettre en place le remboursement,ou vous ne pouvez avoir personne d'autres a part de simple conseillers devant leur ordi qui vous disent les même chose qui apparaissent sur votre compte, après des mails sans réponses . je n'ai toujours était rembourser de mes 136 euros .Alors fini oscaro, aucun sens du commerce, je n'ai jamais attendu autant de temps avec d'autre site pour me faire rembourser.