Bonjour
J'ai commandé le 13/09/2013 2 jeux de Roulement de roue SKF VKBA 636 pour ma voiture, pour un montant de 59,68 euros.
J'ai eu de gros souci avec cette commande pour les délais, des pièces pas en stock, une lenteur incroyable de remboursement, bref..
Les roulements ont été montés...
Quelques semaines plus tard, j'avais du faire 600 kms à tout casser, des bruits pas possible au niveau de mes roues.
Je vais voir le garagiste, il vérifie et il me dit que mes roulements - Neufs donc- sont morts de chez mort, et il y en a même un très dangereux qui fait frotter le disque et m’empêche de rouler..
Il me change donc mes roulements, et oh surprise, ceux qu'il enlève de la voiture - donc ceux d'oscaro - sont complètement explosés, il n'a jamais vu ça!
C'est quand même époustouflant qu'ils n'aient tenu que 600kms!
Outre le fait d'avoir perdu un temps fou, de ne pas avoir pu me servir de ma voiture plusieurs semaines, d'avoir repayé des heures de main d’œuvre (1 heure pour chaque roulement x 4) et d'avoir mis en danger ma sécurité, je trouverais bien normal qu'Oscaro e rembourse ces pièces merdiques. Je peux même renvoyer les roulements explosés si cela peut leur faire plaisir!
Je n'essaie même pas de contacter par mail ou téléphone (plus que payant) leur SAV, puisque je n'aurais jamais de réponse.
Sur le site on peut lire, dans la rubrique "Engagements":
Une triple garantie sur les pièces
Vous bénéficiez d'une triple garantie pour les pièces que vous commandez sur Oscaro.com :
la garantie légale
la garantie légale des vices cachés
la garantie offerte par l'équipementier sur sa pièce
Donc que compte faire oscaro pour mon cas?
Je précise au passage que j'ai voulu plusieurs fois laisser mon avis en tant que client sur le site, et qu'il n'a jamais été publié.
Bien évidemment il n'était pas positif, et apparemment seuls les commentaires positifs sont publiés. Est-ce légal?