FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue Du Commerce, délai non respecté

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

[RESOLU] Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 10 sept. 2019, 22:36

Bonjour à tous,

Encore un énième post pour signifier que Rue Du Commerce ne respecte pas les délais annoncés, lors de la validation de notre commande. Commande effectuée donc, le 05/09 (indiquée en stock et censé être expédié par Rue Du Commerce 3 jours après...donc pas par un vendeur tier), et nous sommes le 10 septembre et celle-ci est toujours marquée en préparation...sans plus de précision sur l'envoi.

J'ai donc contacté le service client aujourd'hui, qui est resté assez flou sur les explications du retard. Quelques minutes après, comme par enchantement, je reçois un message sur mon compte client, à côté de ma commande, me signifiant qu'il y aura effectivement un retard d’expédition, de l’ordre de 1 à 3 jours minimum (?).

Bref,
Je soupçonne Rue du Commerce de n'avoir aucun stock et de pousser à la consommation lors de leurs différentes promotions. Dupant, par la même occasion leurs clients, qui se ruent sur leurs bonnes affaires.

Je vais donc attendre ma commande (que j'ai payé en 4X avec frais, quand même, et qui m'a déjà été débité du premier versement); mais si je constate la moindre anomalie, je ne commanderai plus jamais chez eux et je blacklisterai leur site.

Depuis le temps, je trouve inadmissible que ce site n'est jamais pris ces problèmes récurrents au sérieux, puisque, depuis des années, les forums sont truffés de réclamations pour des délais non respectés chez eux.
Modifié en dernier par slash1276 le 15 sept. 2019, 09:36, modifié 1 fois.

Lily_123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2019, 08:06

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar Lily_123456 » 11 sept. 2019, 08:09

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, j'ai commandé le 05/09/19 et toujours pas de colis en vue, il est toujours en préparation ! J'ai essayé d'appeler le service client mais on me dit que le numéro n'est pas valide, quel numéro avez vous utilisé ?
Merci d'avance !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 11 sept. 2019, 09:33

Bonjour, j'ai réussi à les joindre via le chat du site, mais sinon il y a ce numéro ci :

Image

Mais, même en les contactant via ces deux moyens, ils sont incapable de donner une indication précise sur l'envoi de la commande. :oops:

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar Modérateur QC » 11 sept. 2019, 09:43

Que Choisir a publié une actualité : Numéros de services clients - Ne payez pas pour rien !.

Vous y retrouverez la liste des principaux numéros gratuits pour ne plus payer inutilement.

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 11 sept. 2019, 11:34

Merci pour les liens très utiles! Je vais les contacter de ce pas, pour essayer, une fois de plus, d'avoir une réponse précise! :?

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 11 sept. 2019, 14:15

Chou blanc...j'ai contacté le service client qui ne m'a rien dit de plus, à part qu'il faut que j'attende...sans plus de précision! :roll:

Un service au top quoi! 👌

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 11 sept. 2019, 18:50

Bonne nouvelle! Le colis vient d'être envoyé cet après-midi même par Colissimo Expert! Ouf!

Dès réception, je vérifierai très méticuleusement que mon colis est en parfait état, scellé et non ouvert.

Verdict dans 48H. On y arrive! 😴

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Rue Du Commerce, délai non respecté

Messagepar slash1276 » 15 sept. 2019, 09:34

Colis reçu Vendredi en parfait état! Ouf

Bon, pas de blacklist pour ma part...mais je réfléchirai à deux fois avant d'acheter de nouveau chez eux.

Voilà.
Bon courage à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus