Bonjour à tous,
Encore un énième post pour signifier que Rue Du Commerce ne respecte pas les délais annoncés, lors de la validation de notre commande. Commande effectuée donc, le 05/09 (indiquée en stock et censé être expédié par Rue Du Commerce 3 jours après...donc pas par un vendeur tier), et nous sommes le 10 septembre et celle-ci est toujours marquée en préparation...sans plus de précision sur l'envoi.
J'ai donc contacté le service client aujourd'hui, qui est resté assez flou sur les explications du retard. Quelques minutes après, comme par enchantement, je reçois un message sur mon compte client, à côté de ma commande, me signifiant qu'il y aura effectivement un retard d’expédition, de l’ordre de 1 à 3 jours minimum (?).
Bref,
Je soupçonne Rue du Commerce de n'avoir aucun stock et de pousser à la consommation lors de leurs différentes promotions. Dupant, par la même occasion leurs clients, qui se ruent sur leurs bonnes affaires.
Je vais donc attendre ma commande (que j'ai payé en 4X avec frais, quand même, et qui m'a déjà été débité du premier versement); mais si je constate la moindre anomalie, je ne commanderai plus jamais chez eux et je blacklisterai leur site.
Depuis le temps, je trouve inadmissible que ce site n'est jamais pris ces problèmes récurrents au sérieux, puisque, depuis des années, les forums sont truffés de réclamations pour des délais non respectés chez eux.