FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT DE RDC

pm castin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT DE RDC

Messagepar pm castin » 03 févr. 2014, 21:50

Bonsoir,

Effectivement j'ai également repris contact avec la poste car à aucun moment ils ont indiqué avoir perdu le colis ni par courrier ni par mail et aucun mail concernant l'éventuel remboursement soit disant fait, on fait des recherches au niveau du compte bancaire

Par ailleurs vous ne répondez toujours pas à la question relative au fait que votre propre service clientèle m'avait informé que vous aviez bien reçu le dit colis !!

Le fait que coliposte rembourse le coût de l'envoi et non de la valeur assuré n’acquiesce en rien la perte par leurs soins !

Soyez certain que je ne commanderai plus par l'intermédiaire de votre site et je décourage vivement ceux qui voudraient le faire en lisant ces échanges et les nombreux qui traitent du même sujet sur ce site et d'autres sites

car mon cas est loin d'être isolé et sincèrement ce n'est pas comme cela que vous gagnez la fidélité des clients !

cordialement

Pascal

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME AVEC UN REMBOURSEMENT DE RDC

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2014, 10:24

Bonjour pm castin,

Je déplore que notre service-client ait pu vous induire en erreur.

Lorsque Coliposte valide une indemnisation, c'est que le colis est hélas introuvable, d'où l'importance de toujours assurer ses colis à hauteur de la valeur des articles renvoyés.

Je comprends votre déception, toutefois nous ne sommes en rien responsables d'un souci lors du transport de votre colis en retour chez nous, d'autant plus que Coliposte a validé votre indemnisation.

Nous ne gagnons pas la fidélité de nos clients en leur donnant de fausses informations, mais en les renseignant précisément lorsque nous le pouvons bien entendu.

Nous avons fait le choix de répondre aux réclamations de nos clients sur les forums de consommateurs et autres réseaux sociaux, cela ne signifie pas que nous pouvons faire des miracles ou améliorer une situation si cela n'est pas dans notre champ d'action.

A ce sujet, ce sera donc notre dernière intervention sur ce post.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »