FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque rent a car edreams / Alamo usa

cysd72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2019, 09:43

arnaque rent a car edreams / Alamo usa

Messagepar cysd72 » 07 sept. 2019, 10:13

Bonjour,
Une arnaque un peu étrange que je n'aurais pas imaginé .... Je loue un véhicule début aout par edreams pour la concession Alamo. Paiement fait (usa15357560). Ce véhicule répertorié chez edreams pour 5 personnes 2 bagages est en fait difficilement acceptable à l'arrivée et le "gentil" vendeur alamo me propose de me transférer sur une voiture plus grosse avec un tarif acceptable ce que j'accepte n'ayant finalement pas trop le choix. Je paye donc ce véhicule, pensant d'ailleurs n'avoir du payer que la partie "surclassement", un peu fatigué à l'arrivée. Mais je découvre ensuite que j'ai payé le montant total. Je m'oriente donc vers edreams pour me faire rembourser cette partie, à eux d'ailleurs de voir pour se faire payer par Alamo leur com globale. Mais la réponse reçue des services edreams me laisse pantois : à partir du moment où je change les conditions de la location, il aurait fallu que j'annule ma location pour me faire rembourser (très étrange d'ailleurs car du coup j'étais déjà après le démarrage et je crains que les conditions d'annulation ne le permettaient pas). Ils parlent pourtant eux mêmes de "update" de location et non de changement pur et simple. Ce qui juridiquement ne devrait pas passer mais ....
Bref, super gagnant pour edreams, une com sur le montant global sans avoir à payer le coût de la location et super gagnant pour Alamo, car du coup ils ne payent plus rien à edreams !!!!!
Et dire qu'ils passent leur vie à me relancer pour être client ....
Si vous pouvez m'aider .... merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus