FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro et livraison

Alex-Mary
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2019, 15:14

Oscaro et livraison

Messagepar Alex-Mary » 07 sept. 2019, 07:51

Bonjour,
je suis a la recherche d'un recours contre oscaro ou chronopost!
nous avons passer commande ou il y avait 3 colis
2colis arrive a bon port en point relais comme demander seulement le 3éme n'arrive pas les livreur l'on deposer a 58km de chez nous dans un autre point relais ... apres 5 appel chez chronopost il relance les instructions pour que le colis soit re livrais au bon endroit mais le colis reste introuvable car il n'est toujours pas livrais et na pas été re bipper depuis 4 jours !

QUE FAIRE ? Porter plainte ?? contre qui ou quoi vue que le suivie montre les instructions demander mais le colis n'arrive jamais ?? oscaro ne veut rien entendre car le suivie note que le colis va être livrais .... nous sommes dans un impasse ....
Quelqu'un pour nous aidez ?

merci

Rodgerthedodger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2019, 18:11

Re: Oscaro et livraison

Messagepar Rodgerthedodger » 30 sept. 2019, 19:24

Oscaro l'arnaque totale aux délais de livraison 24/48h ...
J'ai passé une commande le jeudi 26/09/2019 à Midi et je choisi la livraison en Chronopost Relais en 48h.
J'espère ainsi être livré le samedi et au pire lundi.
Erreur de ma part.
Aucune information de suivi n'étant renseignée sur mon compte Oscaro.com le lundi matin, je m'inquiète.
J'appelle le service client au téléphone et ils m'assure que la livraison est bien prévue et que le système sera mis à jour dans la journée.
Le service client par email m'indique après 4 demandes successives un numéro de suivi qui n'est toujours pas reconnu sur le site Chronopost.
Ce soir lundi pas de mise à jour , pas de nouvelle, je ne sais pas quand je serai livré.
Je pense :
- retourner la commande
- résilier mon compte Oscaro
- ne plus commander sur Oscaro.com
- leur faire une super Publicité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fkminos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2016, 17:15

Re: Oscaro et livraison

Messagepar fkminos » 28 nov. 2020, 12:46

Bonjour,
OSACAR A FUIRE, délai de livraison mensonger. <ses concurents sont largement plus efficace, dont Yakarouler etc....

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Oscaro et livraison

Messagepar TED74 » 28 nov. 2020, 20:11

il y a un topic yakarouler et ce n'est pas pour rien, a évité aussi, ce n'est pas mieux qu'oscaroro voir pire....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus