FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 00:18

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share

la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel.
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 23:28, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 00:21

Ouille pour les victimes vont être nombreuses. J'ai envoyer quelqu'un mater leur jolie présentation... Elle etait belle celle d’aujourd’hui.. Parait que vous étiez un peu tendu... Deja j'ai demander dans mon entourage ouille ouille plus de 40 units... hum ca fait mal... Pas grave on vendra votre maison..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 00:59

allez c est bon ca. On voit maintenant votre vrai visage...
Vous avez peur ??? Vous inquiétez pas tous va bien ce passer...
Vous volez les gens avec internet... Ben ont va vous arrêter avec internet...

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share

la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel.
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 23:26, modifié 1 fois.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 01:04

dis donc si je viens a ta reunion tu auras le meme courage ??

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 01:12

rends l'argent a ma tata...

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 03 févr. 2014, 01:15

dis donc vous devez pas êtres trop rassurer pour me lire jusqu'a 1h20...

jpasmith
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpasmith » 03 févr. 2014, 03:18

Bonsoir à tous,

Je me présente au forum. J'habite en Bretagne depuis 17 ans mais je suis originaire d'Irilande du Nord et donc, ma langue matenelle est l'anglais. Par conséquence, j'ai pu lire tous les contrats et pièces jointes en VO et je peux confirmer que tout est très cohérent.
J'étais à Rennes hier pour voir la dernière présentation avec tout mon équipe de mon petit village. J'y retourne samedi 8 février et surtout je vais aller au stade Rennais le 23 février pour la conférence européenne.
Certains sur ce forum ont dit que ce projet ne peut pas être sérieux puisq'ue il n'y a pas eu de ventes de pannaux dans les pays anglophones. Il y a quinze jours j'ai mis le premier panneau en Angleterre sous le nom de ma femme et aujourd'hui il y en a 66. Bientôt, je compte mettre des panneaux en Australie, Laos et la republique Démocratique du Congo grace à mon réseau d'amis.
Pour ceux qui voudrait se passer de cette opportunité innouie présenteé au gens qui habitent en Bretagne, par un concours de circonstances incroyable, allez vous vous renseigner sur wikipedia ou sur d'autres sites sumilaires de l'éffet Dunning-Kruger. En gros, et pour être un peu cru, ça parle des gens qui sont tellement cons qu'ils sont même pas capable de se rendre compte à quel point qu'ils sont cons. Ca mérite un moment de réflexion, non?
Je sais déjà que cet e-mail va attirer pleins "d'attaqes" parce que vous n'appreciez pas mon point de vu.
A limite je m'en fous, je sais ou je vais et je vais réussir.
Je me présente mes excuses si j'ai fait des fautes de francais, mais en même temps est ce qu'il'y a quelqun parmi vous qui seraait capable de faire un tel message sur un forum anglophone.
Dernièrement, je voudrais remercier Fréderic (Bzhenergie) pour les informations qu'il m'a apporté lors de notre conversation téléphoniqe d'il ya quinze jours. Si ça dévelloppe comme je le prévois tu vas avoir un petit cadeau sur ton compte d'ici peu de temps.

Goodnight everyone

Julian Smith
35120 Baguer Pican
02 99 48 37 48
[email protected]

Vous voyez que je n'ai rien à cacher!

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 06:39

Chocolat62 a écrit :Remonte sur ton tracteur et ferme ta g.... !

voila la vrai nature :lol: :lol:

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 06:57

Bonjour Jpasmith

C'est peut etre legal en Irlande mais pas en France ..dis nous precisement ou ont ete installe tes modules en Angleterre? .. tu crois que tu vas vraiement garder tes amis des le premier souci ?

et attention on ne parle pas d'Energie renouvelable qui est l'Avenir mais d'un systeme par parrainage aussi appeler "boule de neige "/ponzi qui est illegal et va se s'autodemolir des que les filleuls vont ouvrir les yeux .. et la vous comprendrez pourquoi cette societe est à l'etranger

le photovoltaique est une tres belle chose .. j'ai personnellement 2 installations sur mon toit ( une en vente totale et une en consommation ) et je milite activement pour que tout le monde puisse faire son installation dans les meilleures conditions ..

regarde par ailleur si tu avais investi sur ton propre toit ;)

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 07:01

Bonjour Jpasmith

C'est peut etre legal en Irlande mais pas en France ..dis nous precisement ou ont ete installe tes modules en Angleterre? .. tu crois que tu vas vraiement garder tes amis des le premier souci ?

et attention on ne parle pas d'Energie renouvelable qui est l'Avenir mais d'un systeme par parrainage aussi appeler "boule de neige "/ponzi qui est illegal et va se s'autodemolir des que les filleuls vont ouvrir les yeux .. et la vous comprendrez pourquoi cette societe est à l'etranger

et il n'est pas question de jalousie ou autres arguments fallacieux .. comme il a ete signale vous pouvez vous laissez abuser par qui vous voulez.... vous etes prevenu et c'est votre argent.... .mais la vous entrainez vos amis /familles ... et c'est juste des faits concrets ..

le photovoltaique est une tres belle chose .. j'ai personnellement 2 installations sur mon toit ( une en vente totale et une en consommation ) et je milite activement pour que tout le monde puisse faire son installation dans les meilleures conditions ..

regarde par ailleur si tu avais investi sur ton propre toit ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »