Regismu a écrit :Re
à combien et le kWh en Angleterre ? de mettre 2/3 modules pour sa consommation journaliere est deja rentable ..en plus vos modules vont produire au moins 35 ans
pour vous ..et la vous n'investissez pas: vous speculer sur une pyramide illegale ..
des que les auteurs disparaitront vous n'aurez plus rien .. et vous aurez perdu la famile et les amis ... en plus

Je ne connais pas le prix d'électricité en Angleterre. Je m'en fous parce'que comme vous, j'habite en France. Tous que je sais c'est que le prix proposé par les compagnies d'éléctricité pour le rachat de ta production personnel a beaucoup baissé depuis 10 ans. Ce n'est pas encore le cas en Roumanie.
Je trouve que les panneaux solaires sont assez moches. Je préfère que mes panneaux soient mis dans les champs dediés à cet éffet plutôt que sur les toits. Aussi, c'est forcement plus efficace financièrement de faire des installations de 5000 panneaux à la fois plutôt que 500 maisons avec 10 panneaux chaqu'une.
En ce qui concerne la "pyramide illegale", renseignez vous sur l'histoire du Marketing de multi niveau ( MLM en anglais). Ca existe depuis à peu près 70 ans.
La seule chose qui compte c'est la qualité du produit. Effectivement, MLM a été declaré illégal dans pas mal des états des Etats Unis, parce que les gens ont essayé de s'en servir du système pour vendre des produits plus où moins "bidon".
MLM n'est pas illégale ni en Irlande du Nord, ni en France et le produit de Powerclouds et Wor(l)d NRG est loin d'être "bidon". Vous devrez savoir - vous avez le même produit au dessous de ta tête!