FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 02 févr. 2014, 22:23

etoile a écrit :Bon je continus...
regardez ca http://www.societe.com/societe/power-cloud-534521935.html
MDR ils nous arnaques avec une société dont le capital élevées a 1 000 euro !!!
Regarder il est en liquidation judicaire depuis le 02/05/2013....

C'est dingue de voir à quel point vous n'avez pas plus d'un demi pois-chiche en guise de cerveau.
Vous dites vraiment n'importe quoi, cette société n'a absolument rien à voir avec la société PowerClouds dont les gens parlent dans ce sujet. La société dont nous parlons est dirigée par Roberto Forlani depuis Singapour ou est basé la société. C'est une société totalement légale qui n'a absolument rien à se reprocher, des imbécile ont visiblement déposé une plainte mais ça ne prouve absolument rien et il ne faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Roberto Forlani à également comme je l'ai déjà dit cette autre société de gestion création de centrales photovoltaïque http://www.telenergia.it
L'entreprise qui dispose de la vente des produits PowerClouds en exclusivité est la société Wor(l)d dont vous pouvez obtenir les adresses des diférents bureaux ici http://corporate.worldgn.com/lang/fr/contact/ cette entreprise est dirigé par Fabio Galdi vous pouvez également voir la liste de ses plus proche colaborateur directement sur le site de Wor(l)d, vous pourrez à partir de ça faire une recherche sur le passé de ces personnes et vous trouverez seulement que ce sont des personnes extrèmement talentueu et travailleuses qui ont travaillé pour des entreprises parmi les plus respectable de la planète.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 févr. 2014, 22:31

besoin de se convaincre à tout prix ?

avez vous interroge la DDPP à ce propos ? la legislation en France n'a toujours pas change ..le systeme pyramidal est toujours interdit/illegal .

Quel est le systeme d'extradition avec Singapour en cas de procedure en France ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 02 févr. 2014, 23:01

la procédure est à faire en anglais à Singapour pour PowerClouds et à Londres pour Wor(l)d, si vous aviez pris le soin de lire les contrats vous auriez su ça tout seul. Pourquoi parlez vous d'extradition ? Personne n'a été condamné jusqu'à présent donc laisser ces questions de coté pour l'instant s'il vous plai, vous ne savez mème pas vous mème ce que signifie l'extradition et comme je vous l'ai dit le dirigeant est Italien et donc européen c'est donc avec l'Europe et l'Italie qu'il faudrait voir ce point et non pas seulement avec Singapoure.
Il ne sagit pas d'un système piramidal ilégal comme vous le dites mais de marketing relationel ou marketing multi niveau, ce mode de vente est extrèmement réglementé.
La société Wor(l)d est une des plus sérieuse dans le domaine elle est d'ailleure réglementé par la DSA http://www.dsa.org

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 févr. 2014, 23:09

donc pas d'objection à ce que vous posiez directement la question à la DDPP et à venir nous donner la repose officielle

et oui le systeme de parrainage est bien pyramidal donc illegal en France

la question c'est est ce qu'un ressortissant meme Europeen serait extrade de Singapour en cas de besoin ? 8-)

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 02 févr. 2014, 23:24

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share

la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel.
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 23:32, modifié 1 fois.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 02 févr. 2014, 23:32

Regismu a écrit :donc pas d'objection à ce que vous posiez directement la question à la DDPP et à venir nous donner la repose officielle

je ne vais pas perdre mon temps à le faire pour vous, moi je ne reproche rien à ces 2 sociétés donc c'est à vous de faire cette démarche. De plus je sais que cette société est parfaitement légale donc je connais d'avance la réponse de la DDPP, ils n'auront absolument rien à reprocher à PowerClouds/Wor(l)d.
Vous devriez vous informer un peu mieu car tous les systèmes piramidaux ne sont pas interdit, prenez pour exemple le fonctionnement de la société avec un président tout en haut et ensuite toute une piramide en dessous, pareil pour les entreprises, la police, la justice etc...
De plus contrairement ce que vous dites le système de parrainage n'est pas interdit en France.
Mais bon vous semblez tellement mal maitriser le domaine que je ne vois pas l'intéret de continuer à vous expliquer plus de choses.
etoile a écrit :hep aujourd'hui vous faites tous et n'importe quoi du café des cartes de crédit... Heu vous comptez vous arrêter ou exactement ??? Ha je note toujours votre additions au systèmes pyramidale... Dit moi avec le monbre de contrat que vous signez en ce moment sur rennes
payer vous un serveur web... Bizarre tous est héberger sur des serveurs gratuits ???

Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet car je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'habites pas à Rennes je n'y travaille pas et les contrat sont à signer sur internet sur le site de la société Wor(l)d (vous pouvez consulter les contrats librement sans vous inscrir), je ne vend pas de cartes de crédit de café etc... et je n'ai pas besoin de serveur car je n'ai mème pas de site internet.
Vos commentaires frolent vraiment le ridicule et prouvent à quel point vous n'avez fait aucune recherches sur ces 2 sociétés et leur dirigeants.
Modifié en dernier par bzhenergie le 03 févr. 2014, 03:47, modifié 1 fois.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 févr. 2014, 23:39

:lol: :lol: elle est tres bonne celle la

faire une comparaison avec des societes en place et legales et des administrations

depuis quand il faut etre parraine pour rentrer travailler quelque part :lol: :lol:

et oui le necessaire a ete fait pour la DDPP et je confirme les premieres analyses .. systeme illegal car pyramidal et aussi appeler " boule de neige" ..

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 02 févr. 2014, 23:43

Je remet ce lien... Avant de vous engagez regardez bien cette vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=XVfvHZ2kfoI&feature=share

la ddpp de rennes numero de téléphone : 02 99 29 76 00
Demander Mr Lunel.
Modifié en dernier par etoile le 05 févr. 2014, 23:28, modifié 1 fois.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 03 févr. 2014, 00:02

Regismu a écrit ::lol: :lol: elle est tres bonne celle la
faire une comparaison avec des societes en place et legales et des administrations
depuis quand il faut etre parraine pour rentrer travailler quelque part :lol: :lol:
et oui le necessaire a ete fait pour la DDPP et je confirme les premieres analyses .. systeme illegal car pyramidal et aussi appeler " boule de neige" ..

Ma comparaisont est légitime puisque Wor(l)d et PowerClouds sont aussi des sociétés en place et légales.
Il ne faut pas ètre parainé pour travailler pour Wor(l)d ou PowzerClouds un CV envoyé aux ressources humaine suffira mais vu votre manque cruel de talent et votre niveau de grammaire/orthographe de niveau maternelle je doute que vous serez embauché. Le parainage c'est pour présenter la société et ses produits de manière indépendante.
Pouvez vous me donner ici à la vue de tous le verdict final et officiel de la DDPP ? Un vrai document officiel signé et tamponé. Comme vous vous en doutez la DDPP ne comunique à personne les résultats de "première analyses". Vous dites n'importe quoi.
etoile a écrit :Rhooo ... Si vous savez bien de quoi je parle... Allez filer vite fait sur Youtube retirer vos video. Limite secte votre truc JCE...

Je n'ai pas non plus de vidéos sur Youtube et je ne sais pas ce que signifie JCE et JCI, vous vous trompez encore une fois de personnes, après tout c'est pas étonant vous avez déjà confondu une petite PME française appelé également Power Clouds avec la grande multinationale PowerClouds basée elle à Singapoure.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 03 févr. 2014, 00:18

vous en etes reduit à nier votre propre systeme de parrainage pour gruger vos amis/familles ? :roll:

et à invectiver sur d'autres choses pour noyer le principal :twisted:

concretement je prefererais etre au chomage que d'essayer d'escroquer ma famille et mes amis ...

par contre il ets vrai que la DDPP ne communique pass officiellement .. sur les enquetes en cours ... donc oui vous aurez la surprise.mais peut etre en gardant vos propos vous faire condamner pour complicite ... en esperant qu'il y ait le moins de victimes possibles :cry:
Modifié en dernier par Regismu le 03 févr. 2014, 00:18, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »