Messagepar Mathilda3 » 02 sept. 2019, 13:26
J'interviens sur ce forum afin de dénoncer une pratique complètement abusive du site Showroomprivé. en effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement, d'annuler des commandes sans toutefois procéder au remboursement. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 72 H, puis après dans un délai de 10 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance. J'ai beau rétorqué qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, ce service me répond la même rengaine. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 177476874. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.