FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte bloqué sans raison, impossibilité de faire un retour

Mathilda3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 13:11

Compte bloqué sans raison, impossibilité de faire un retour

Messagepar Mathilda3 » 02 sept. 2019, 13:26

J'interviens sur ce forum afin de dénoncer une pratique complètement abusive du site Showroomprivé. en effet, ce dernier s'arroge le droit de bloquer votre compte alors que jusqu'ici aucun souci de fonctionnement, d'annuler des commandes sans toutefois procéder au remboursement. A partir de là commence un bras de fer avec le service client qui soit vous répond qu 'un service supérieur va "revenir vers vous" dans un délai de 72 H, puis après dans un délai de 10 jours ouvrés, c'est au petit bonheur la chance. J'ai beau rétorqué qu'il existe tout de même un code de la vente en ligne et qu'il n'est pas respecté dans la mesure où je ne peux retourner une commande telle que me le permet cette loi. Ils n'en n'ont que faire !!! Indubitablement, ce service me répond la même rengaine. Au cas où un employé de cet organisme lirait ces quelques lignes, je précise qu'il s'agit de la commande 177476874. Si ma demande peut être prise en considération sur ce forum, je lui en serai gré, sinon, il me faudra saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Compte bloqué sans raison, impossibilité de faire un retour

Messagepar Showroomprive » 03 sept. 2019, 14:33

Bonjour Mathilda3,

Lorsque l'adresse de livraison n'est pas régulière, notre logiciel de paiement peut soupçonner une fraude.
Exceptionnellement, votre compte a été débloqué.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dormokos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019, 12:30

Re: Compte bloqué sans raison, impossibilité de faire un retour

Messagepar dormokos » 21 nov. 2019, 12:32

Bonjour,

Mon compte Showroomprivé a également été bloqué aujourd'hui ou hier, sans raison, sans m'avoir prévenu rien!

Merci de le débloquer au plus tôt j'en ai besoin !

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus