FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Merzoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2019, 14:41

Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Merzoug » 29 août 2019, 15:09

Bonjour à tous

J'en appelle à toute les personne qui se sont fait [message modéré] par le site yakarouler, délai de remboursement dépassé, faux stock affiché, délai de livraison jamais respecter. Ce site [message modéré] les gens qui ont passer commande depuis des années impunément. Veuillez entrée en contact avec moi pour que je puisse monter un dossier de recours collectif en justice pour forcer à arrêter le site yakarouler avec leur [message modéré] qui reste impunis depuis bien trop longtemps et demander ainsi une lourde sanction devant les tribunaux compétant. Je répète veuillez entrer en contact avec moi ici sur le site en détaillant les problèmes que vous avez eu avec le site yakarouler préciser la commande ainsi qu'un mail que vous avez créé spécialement pour que je puisse entré en contact avec vous et ainsi vous inclure dans la procédure, je précise que je possède déjà un avocat qui se penche sur l'affaire vous ne faite que vous manifester et vous n'aurez aucune procédure à mettre en place car je m'en occupe entièrement. Vous ne devais surtout pas hésiter à faire payé ces [message modéré].

Dans l'attente de vos informations je reste à votre disposition pour d'éventuel questions de votre part, encore merci.

Cordialement.

Tacani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2019, 10:15

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Tacani » 30 août 2019, 11:26

Bonjour je veut leur faire fermer le site et porte plainte vous êtes de ou


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Merzoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2019, 14:41

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Merzoug » 30 août 2019, 13:31

Bonjour je suis du côté de Metz et vous ?

Benetrem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 13:48

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Benetrem » 30 août 2019, 13:55

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Commande effectuée le 11 août en express pour une livraison le 14 août. Le 13, je vois que le colis ne sera pas livré à temps. Je demande le remboursement. Depuis le 13 août pas de remboursement malgré les nombreux appels.

Merzoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2019, 14:41

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Merzoug » 30 août 2019, 15:08

C'est exactement mon cas ils ne veulent pas me rembourser et me disent d'attendre il y en a marre de site qui volent les gens, maintenant il faut agir contre eux.

Tacani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2019, 10:15

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Tacani » 30 août 2019, 15:57

De Lille

Flores
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:30

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Flores » 07 oct. 2019, 16:55

Bonjour,
J'ai une expérience similaire: vente annulée après quelques jours, produit soit-disant indisponible, soit-disant remboursement qui n'arrive jamais.
Je viens de leur envoyer une lettre en AR avec mise en demeure de remboursement.
Où en êtes-vous de votre action?
Sur le site Trustpilot d'autres clients de Yakarouler manifestent leur mécontentement.

yoche45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2019, 17:40

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar yoche45 » 11 oct. 2019, 17:45

Bonjour je suis dans le même cas je commande en ligne un démarreur "en stock" le 15/09/2019. Plusieurs jours plus tard n'ayant pas reçu ma commande, je prends attache téléphonique avec le service client qui m'annonce que la pièce est en rupture de stock et qu'aucune pièce correspondante ne peut m'être expédiée. Je serai selon eux remboursé sous 10 jours maximum. Ce jour du 11/10/2019 malgré trois relances de ma part, mon remboursement n'est toujours pas effectué!!!! Ils se moquent du monde et s'ils font cela avec tout le monde, ils doivent se faire un bénéfice monstre en plaçant notre argent!!!
Cordialement

mbox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 18:51

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar mbox » 15 oct. 2019, 18:57

Bonjour,

Même problème que vous tous.
Passage de commande pour 2 amortisseurs + 1 balai d'essuie-glace pour atteindre le montant nécessaire à une promotion de 7%. Débit Direct.
Sauf que le jour même de la livraison, le remboursement des 2 amortisseurs est uniquement indiqué sur le statut de ma commande (compte client) car ces deux produits ne sont pas disponibles. Aucun email avant envoi me permettant d'en être informée et ainsi d'annuler directement ma commande. C'est en réceptionnant le colis (essuie-glace) puis appelant le SAV que je comprends le problème.
Résultat : Un balai d'essuie-glace à plus de 17 euros, des frais de port retour à ma charge pour le renvoyer, le % de promotion annulé évidemment puisque le montant n'est plus atteint.
Service Client déplorable mais je plains ces salariés mis en première ligne pour intercepter les appels et messages de clients mécontents et furax.
Je reste en attente du remboursement de ma commande... d'un montant de 102,44 euros.

Si mon expérience peut s'ajouter aux vôtres et ainsi consolider votre recours collectif, je serais ravie de témoigner pour que ce site cesse au plus vite.
Restant à disposition.

Merzoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2019, 14:41

Re: Yakarouler demande de recours collectif en justice contre eux

Messagepar Merzoug » 15 oct. 2019, 19:06

Je continue à prendre note de toute vos remarques et les met dans le dossier c'est grace à vos nombreux témoignage que nous mettrons fin à ces arnaques et les punirrons en tappant dans leur porte monnaie comme eux le font sans vergogne dans le notre merci encore de votre témoignage.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus