Je suis nouvelle sur ce forum et vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2014!
J'ai un soucis avec colissimo!
J'ai commandé un article via Priceminister.
Tout a été payé, le vendeur à donc expédié le colis en temps et en heure.
Lundi je reçois dans ma boite aux lettres un avis disant que le livreur colissimo s'est présenté que nous étions absent et qu'il se représentera le lendemain, mardi donc.
Je rendre mardi du boulot en m'attendant à trouver le second avis, le jaune, pour aller à la poste le lendemain et récupérer mon colis.... NADA!!!
Mercredi je vais sur le site pour le suivi de colis et quelle n'est pas ma surprise en constatant la mention "colis remis à un voisin".... Hors n'ayant pas d'avis dans ma boite QUEL VOISIN???!!!
J'appelle le service client de colissimo, ils me disent ouvrir une requête, que ça va remonter jusqu'au livreur, et qu'on me recontactera....
Ne paniquant pas, je toque à toutes les portes de mon immeuble (5 étages), personne n'a récupéré mon colis... Mais tout le monde n'étant pas rentré chez lui je mets un mot en bas aux boites aux lettres et dans l'ascenseur... Aucune réaction de personne....
J'appelle colissimo à nouveau... Le livreur a répondu qu'il a laissé un avis avec le nom du voisin! ce qui est faux... si j'avais le nom du voisin c'est vers lui que je me tournerais et non vers eux!!!!
Nous habitons cet immeuble depuis 1 mois 1/2 et ne connaissons pas nos voisins!
Ce colis est le cadeau d'anniversaire des 7 ans de mon beau-fils... et c'est ce soir!!!
Je n'ai aucune réponse de personne, le vendeur me dit qu'il a fait ce qu'il devait et que ce n'est plus de son ressort!
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon colis.....
D'où ce SOS!!!
Merci d'avance de vos réponses
