Je viens de découvrir également ce prélèvement abusif de 49 euros.j'ai appele le n° service clients 0805101420, (non surtaxé)j'ai atterri sur un centre basé à Dakar, un monsieur très aimable m'a expliqué le pourquoi de ces 49€, en effet pour mon 1er achat je n'ai pas fait attention sur cette clause, bref, Je me suis tout de suite désabonné et j'ai reçu ce mail :
"Suite à votre demande, nous avons annulé votre adhésion à Amazon Prime. Vous n’avez plus accès aux avantages Amazon Prime.
"Comme vous n'avez pas utilisé vos avantages Amazon Prime, nous vous remboursons 49,00€ qui incluent les frais d'adhésion plus les taxes applicables. Le remboursement devrait être traité sous 5-7 jours ouvrés et apparaitra comme un crédit sur votre prochain relevé bancaire. Si le débit de vos derniers frais d'adhésion est en cours de traitement, nous procéderons au remboursement une fois celui-ci terminé"
j'attends donc ce remboursement et après je supprime mon compte amazon, j'achèterai ailleurs, ma carte bleue est renouvelée bientôt avec des coordonnées différentes, ils ne pourront plus rien me piquer, je vous assure que sur ma petite retraite, 49€, ca compte