Bonjour,
Ayant un avoir chez Rue du Commerce, j'ai décidé de l'utiliser pour faire quelques achats début décembre (3 articles). Ces achats ne couvrant pas le montant total de l'avoir, j'ai donc eu un nouvel avoir avec le reliquat.
Au bout de quelques semaines, Rue du Commerce m'a envoyé un message pour me dire que 2 articles ne sont plus disponibles et qu'il fallait que je les contacte.
Ce que j'ai donc fait et j'ai demandé le remboursement de mes avoirs. On m'a dit qu'il fallait patienter. C'était le 29 décembre.
J'ai rappelé début janvier et on m'a dit que la demande a été prise en compte et qu'il fallait patienter.
Maintenant j'en ai marre de patienter et j'en ai marre de devoir appeler pour que Rue du Commerce se fasse du blé sur mon dos.
C'est à la limite de l'[Message Modéré]. Pour encaisser l'argent, il y a une promptitude impressionnante mais quand il s'agit de rembourser, il n'y a a plus personne.
Je tiens à signaler que dans la commande initiale qui a été annulé, il y avait un article vendu par PC Look. Le remboursement de PC Look a été très rapide.
D'ailleurs, d'autres sites, comme Amazon, remboursent très rapidement et se mettent complètement au service de la clientèle en cas de soucis.
Ce qui n'est pas le temps de Rue du Commerce qui me fait plus penser à certaines affaires dont on parle dans les media.
D'ailleurs, pourquoi n'a-t-on pas encore entendu parlé de RdC ???