Messagepar Goyavette » 06 juin 2019, 18:51
Bonjour, nous avons loué une voiture chez Avis à Las Palmas (Gran Canaria) pour les vacances de Pâques. Nous avons laissé la voiture sur le parking sans voir personne au retour car nous reprenions l’avion très tôt (5h00 du matin). A notre retour en France nous avons eu la surprise de nous voir débiter le jour même près de 600 euros (en plus du prix de la location de la voiture), sans même être prévenus par Avis. Contact pris avec le service client, nous apprenons (après plusieurs relances) qu'on nous reproche des dommages qui étaient déjà présents sur la voiture lors de la prise en charge du véhicule (et que nous avions fait noter sur l'état des lieux de départ), plus un phare cassé (qui ce n'est même pas celui du véhicule loué comme le prouvait la photo fournie)! Cela fait maintenant plus d'un mois que nous demandons le remboursement de ces frais, sans succès pour le moment. Alors un conseil: évitez Avis si vous ne voulez pas vous voir facturer des dommages imaginaires à votre retour et avec un service client qui vous ignore totalement !!!