Je tiens a signaler les mauvaises pratiques du partenaire Delamaison de Rueducommerce et l'inéfficacité de leur services client.
J'ai effectué une commande le 12/01 sur le site Rueducommerce : commande n°243766408. C'est une armoire de poids de plus de 50kg.
J'ai bien reçue la confirmation de commande. Mais je n'ai eu ni le nom du transporteur ni le numéro de suivi... Mais j'ai eu le mail suivant :
"Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Livraison à la porte d'entrée de votre maison ou d le 12 janvier 2014 et qui a pour numéro "12001910594730141001423300010352" est en cours de livraison."
J'ai fini par recevoir un appel du transporteur pour prendre rendez-vous le vendredi. Ne pouvant pas passé une journée chez moi a attendre mon colis et le transporteur ne laissant pas le colis a la poste ou un autre endroit, j'ai demander si je pouvais savoir si la livraison serait le matin ou l'aprés midi. On m'a donné un numéro a appeler le vendredi matin à 8h30.
J'ai donc appelé et on m'a répondu que le livreur passerai l'aprés midi entre 14h et 17h. Mais qu'il n'avais pas le temps pour m’appeler pour me signaler qu'il arrivait pour me livrer.-
Vers 16h, j'ai reçu un appel pour me dire que j'avais raté la livraison. On m'a dit que la livraison avait été effectuer le matin a vers 11h40, que je l'avais raté et qu'un mot a été laissé dans ma boite au lettre.
Résultat, on m'a fait perdre une demi journée, je n'ai rien dans ma boite au lettre, et je n'ai pas été livré.
A ce jour, je n'ai pas reçu de nouvel appel pour faire une livraison.
J'ai contacté le service client le vendredi de la livraison ratée. Et voici la réponse...
Bonjour *************,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand Delamaison
Je vous souhaite une bonne réception de votre commande.
Comptant sur votre compréhension.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire, c'est notre engagement.
Cordialement,
Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Par vos remarques, vous nous aidez à avancer.
Nawal,
Conseillère clientèle chez Delamaison.
J'ai réussi a prendre contacte avec l'entreprise que devait me livrer et programmé une livraison ce jour : vendredi 17/01/2014. Contrairement ce qui est annoncer sur le site, le transporteur ne livre pas le samedi matin... On m'avait dit de rappeler le matin pour savoir si le livreur passerai le matin ou l'aprés midi. J'ai appelé et on m'a répondu que le livreur passerai l'aprés midi entre 14h et 17h.
Vers 16h, j'ai reçu un appel pour me dire que j'avais raté la livraison. On m'a dit que la livraison avait été effectuer le matin a vers 11h40 et qu'un mot a été laissé dans ma boite au lettre.
Je suis fort mécontent de vos service et n'ai toujours pas mon colis.D'une part vous ne livrez pas le samedi comme annoncé, et je n'ai pas de numéro de tracking de colis non plus. Et d'autre part votre transporteur m'a fait perdre une demi journée pour rien.
Je demande donc que votre service client m'appelle pour m'expliquer ce qu'il se passe et que je puisse avoir une compensation du temps que vous m'avez fait perdre.
De plus, je souhaite modifier le lieu de livraison du colis. Comment faire?
Cordialement,
Je n'ai pas été livré le 17/01. Je n'ai donc pas mon colis. Votre transporteur vous faisant défaut et n'ayant aucun information de sa part, je demande le remboursement de ma commande. Concernant le colis, veuillez voir avec votre transporteur pour une preuve de livraison qui en aucun cas n'a été signé par moi ou une personne de ma connaissance. De plus, je n'ai reçu aucun appel téléphonique ou avis de passage en date du 17/01.
Veuillez me contacter au 06 ** ** ** ** afin que nous réglons ce problème et effectuons mon remboursement.
Cordialement,
Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc recontacter le service client de RueDucommerce pour un remboursement puisque que je n'ai pas mon colis et je n'ai aucunes informations sur celui-ci. Je suis de plus dans mon droit (7 jours de rétractation). Mais je n'ai pas eu de réponse a ce jour.
Résultat : Le transporteur de Delamaison est mauvais, le service client Delamaison est mauvais, le service client RueDucommerce est trés lent...
Cordialement