Bonjour,
J'ai acheté une montre August Steiner que j'ai recu le 26 décembre. Elle a été livré avec un coup sur le cadran. Je me suis dit pas grave, je fait avec. Malheureusement, après a peine 15 jours d'utilisation, la montre ne fonctionne plus et pour cause, les rouages internes sont désolidarisés et se balladent tout seul dans le boitier.
J'ai essayé d'aller sur le site de ShowroomPrivé mais il n'y a aucune indication pour contacter le SAV!!! Pourtant, en Europe, les produits sont obligatoirement garantis deux ans et le vendeur est toujours responsable (http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm).
J'ai vu que showroomprivé répondait parfois aux posts sur QueChoisir. J'espere que je serais entendu.
Mon souhait est de connaitre la marche a suivre, d'ouvrir un dossier, une reclamation ou autre et de me faire réparer/rembourser cette fichue montre.
Petit message pour Carole de showroomprive, le numéro de commande est le 26225868. J'attends un coup de fil ou un mail de vos conseillers.
Coridalement