FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrivé: Montre défectueuse

LeCare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2014, 14:08

ShowroomPrivé: Montre défectueuse

Messagepar LeCare » 22 janv. 2014, 14:16

Bonjour,

J'ai acheté une montre August Steiner que j'ai recu le 26 décembre. Elle a été livré avec un coup sur le cadran. Je me suis dit pas grave, je fait avec. Malheureusement, après a peine 15 jours d'utilisation, la montre ne fonctionne plus et pour cause, les rouages internes sont désolidarisés et se balladent tout seul dans le boitier.

J'ai essayé d'aller sur le site de ShowroomPrivé mais il n'y a aucune indication pour contacter le SAV!!! Pourtant, en Europe, les produits sont obligatoirement garantis deux ans et le vendeur est toujours responsable (http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm).

J'ai vu que showroomprivé répondait parfois aux posts sur QueChoisir. J'espere que je serais entendu.

Mon souhait est de connaitre la marche a suivre, d'ouvrir un dossier, une reclamation ou autre et de me faire réparer/rembourser cette fichue montre.

Petit message pour Carole de showroomprive, le numéro de commande est le 26225868. J'attends un coup de fil ou un mail de vos conseillers.

Coridalement
Modifié en dernier par LeCare le 27 janv. 2014, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrivé: Montre défectueuse

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 12:26

Bonjour LeCare,

J'ai pu me renseigner sur votre commande grâce à votre numéro de commande. Je vous informe qu'un conseiller a pris en charge votre demande et vous a écrit à ce sujet.

Je comprends votre déception, aussi, votre article bénéficie d'une garantie, rien n'est donc perdu. Nous faisons le nécessaire pour vous proposer une solution avantageuse.

Vous sachant entre de bonnes mains, je suis certaine que votre demande trouvera une issue favorable

Je me tiens à votre disposition si toutefois vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LeCare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2014, 14:08

Re: ShowroomPrivé: Montre défectueuse

Messagepar LeCare » 27 janv. 2014, 14:03

Bonjour Carole,

Merci de votre réponse. J'ai effectivement été contacté par l'une de vos conseillères. Une solution est à l'étude avec votre fournisseur, la réponse doit nous parvenir d'ici une semaine.

Je ne manquerais pas de revenir ici expliquer le dénouement de ce dossier.

Cordialement

LeCare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2014, 14:08

Re: ShowroomPrivé: Montre défectueuse

Messagepar LeCare » 29 janv. 2014, 10:46

Bonjour Carole,

Suite au contact par mail d'une conseillere (Séverine) et après une prise de renseignement auprès du SAV du constructeur, nous avons opté pour le remboursement de l'article.

Merci donc à vous et à Séverine pour votre rapidité et votre compréhension et merci à QueChoisir pour ce forum.

Cordialement,

LeCare.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus