Bonjour,
Commande passé le 15 Décembre 2013 sur le site RUE DU COMMERCE.COM
Ma commande n° 225213387 passée le 15/12/2013 facturé et expédié le 17 Décembre
LG - 32LN540B - Téléviseur LED 16/9 - 32''
Livraison prévus avant noël, les jours passent et pas de signe du colis, noël passe toujours aucun signe du colis (Cadeau de noël), le 27 je décide de lancer un procédure sur le site pour signalé que mon colis n'est jamais arrivé. Le 29 on me signale que le retour de mon colis chez rue du commerce est accepté alors que je n'en ai pas vu la couleur et que je suis pas l'auteur de ce retour. Une semaine après, toujours sans nouvelle de mon colis, je décide de contacter le SAV par téléphone. Je trouve tant bien que mal un numéro de téléphone sur le site, le numéro est soit disant "non surtaxé", dès la première minute de communication on m'informe que le numéro est surtaxé, vive l’honnêteté !!!
Je tombe sur une conseillère qui m'indique qu'elle ne peut pas me dire quand je recevrais mon colis, je décide donc de lui demander le remboursement, la conseillère m'indique qu'il sera effectué sous 8 jours. 8 jours s’écoule et toujours pas de remboursement ni de mail m'indiquant que je vais être rembourser. Je décide donc de rappeler le SAV et la je tombe sur une conseillère qui me dit que le colis n'est toujours arrivé chez eux et que ma demande de remboursement n'a pas été prise en compte, je lui répond que le colis est chez eux depuis le 9 janvier d'après le site du transporteur "SOGEP" elle me dit pas de soucis le remboursement va être fait et que je vais recevoir un mail qui me confirme que je vais me faire rembourser. 3 jours plus tard et SURTOUT 1 MOIS APRÈS LA COMMANDE toujours aucun remboursement et surtout aucun mail de confirmation !!! Je suis donc la à attendre qu'un retour, que je n'ai pas effectuer, sur un colis que je n'ai jamais reçus, soit pris en compte... C'est incroyable le niveau d'incompétence de mensonge et d'entourloupe qu'on est capable de mettre en œuvre chez RUE DU COMMERCE !!!!