FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE GROS PROBLEMES DE LIVRAISON

romainb0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE GROS PROBLEMES DE LIVRAISON

Messagepar romainb0 » 17 janv. 2014, 14:51

Bonjour,

Commande passé le 15 Décembre 2013 sur le site RUE DU COMMERCE.COM
Ma commande n° 225213387 passée le 15/12/2013 facturé et expédié le 17 Décembre
LG - 32LN540B - Téléviseur LED 16/9 - 32''
Livraison prévus avant noël, les jours passent et pas de signe du colis, noël passe toujours aucun signe du colis (Cadeau de noël), le 27 je décide de lancer un procédure sur le site pour signalé que mon colis n'est jamais arrivé. Le 29 on me signale que le retour de mon colis chez rue du commerce est accepté alors que je n'en ai pas vu la couleur et que je suis pas l'auteur de ce retour. Une semaine après, toujours sans nouvelle de mon colis, je décide de contacter le SAV par téléphone. Je trouve tant bien que mal un numéro de téléphone sur le site, le numéro est soit disant "non surtaxé", dès la première minute de communication on m'informe que le numéro est surtaxé, vive l’honnêteté !!!
Je tombe sur une conseillère qui m'indique qu'elle ne peut pas me dire quand je recevrais mon colis, je décide donc de lui demander le remboursement, la conseillère m'indique qu'il sera effectué sous 8 jours. 8 jours s’écoule et toujours pas de remboursement ni de mail m'indiquant que je vais être rembourser. Je décide donc de rappeler le SAV et la je tombe sur une conseillère qui me dit que le colis n'est toujours arrivé chez eux et que ma demande de remboursement n'a pas été prise en compte, je lui répond que le colis est chez eux depuis le 9 janvier d'après le site du transporteur "SOGEP" elle me dit pas de soucis le remboursement va être fait et que je vais recevoir un mail qui me confirme que je vais me faire rembourser. 3 jours plus tard et SURTOUT 1 MOIS APRÈS LA COMMANDE toujours aucun remboursement et surtout aucun mail de confirmation !!! Je suis donc la à attendre qu'un retour, que je n'ai pas effectuer, sur un colis que je n'ai jamais reçus, soit pris en compte... C'est incroyable le niveau d'incompétence de mensonge et d'entourloupe qu'on est capable de mettre en œuvre chez RUE DU COMMERCE !!!!

montriond
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE DU COMMERCE GROS PROBLEMES DE LIVRAISON

Messagepar montriond » 18 janv. 2014, 11:34

Bonjour, même problème de livraison. Evitez à tout prix ce site qui ne tient pas ses promesses de livraison.
Personne très désagréable au téléphone.
EVITEZ D'ACHETER VIA CE SITE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

romainb0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar romainb0 » 21 janv. 2014, 13:43

Bonjour montriond, est ce que votre problème s'est finalement résolut ? Je suis dans l'impasse, j'ai recontacté le SAV aujourd'hui, toujours aucune avancé m'a demande de remboursement n'a toujours pas été prise en compte. Je désespère de trouver une solution et même de parler à quelqu'un de compétent chez RUE DU COMMERCE.
Même sur ce forum de médiation commerciale, RUE DU COMMERCE ne daigne répondre à ses clients...

montriond
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar montriond » 24 janv. 2014, 20:34

Bonjour romainb0.
Mon problème s'est résolu mais alors que je devais recevoir le colis par la poste, il est arrivé en point relais. Ils disent tout et son contraire sur ce site. Je pense que compétence est un mot inconnu chez eux... La dernière fois que je passe par ce site. Bon courage à vous pour vos démarches.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 15:54

Bonjour romainb0,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis sur votre commande n° 225213387.

Notre service-client est joignable au 0811 74 26 50, au tarif d'un appel local.

Le remboursement est effectué à partir du moment où le colis revient à notre SAV.

Si cela prend plus de temps, nous faisons ensuite le maximum pour pouvoir localiser votre colis en déclenchant une enquête auprès du transporteur.

Suite à cette enquête, le remboursement de votre commande a été validé le 27 janvier dernier.

Celui-ci devrait être visible sur votre relevé de comptes dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien que totalement indépendante de notre volonté pour le cas précis que vous rencontrez, et reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

montriond
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar montriond » 29 janv. 2014, 08:22

Vous avez de la chance, ils vous répondent...La prochaine fois, vous ferez comme moi, vous irez ailleurs pour acheter des articles et surtout, dites le autour de vous...
RueDuCommerce a écrit :Bonjour romainb0,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis sur votre commande n° 225213387.

Notre service-client est joignable au 0811 74 26 50, au tarif d'un appel local.

Le remboursement est effectué à partir du moment où le colis revient à notre SAV.

Si cela prend plus de temps, nous faisons ensuite le maximum pour pouvoir localiser votre colis en déclenchant une enquête auprès du transporteur.

Suite à cette enquête, le remboursement de votre commande a été validé le 27 janvier dernier.

Celui-ci devrait être visible sur votre relevé de comptes dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien que totalement indépendante de notre volonté pour le cas précis que vous rencontrez, et reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »