Messagepar hug77 » 08 août 2019, 10:18
Bonjour à tous,
Je suis Hugues Frasson et j'avais laissé un bon commentaires sur Axone qui aurait disparu subitement... Je n'arrive plus à les noter ou remettre un commentaire sur eux, mais bon ca n'est pas le sujet.
Effectivement je pense qu'Axone n'est pas droit dans ses baskets déjà demandé aux clients par téléphone de leur mettre une belle anotation alors que les travaux avaient à peine démarrés.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais ils abusent.
Tout d'abord j'ai eu la visite de mon appartement le 26 Juin et on m'a confirmé que la date de livraison était bien pour le 31 décembre. On ne m'a jamais parlé d'un arrêt du chantier (début arrêt 24 Juin), ni même d'intempéries. Et le 2 Août j'ai ce fameux appel pour me dire que tout es bloqué et qu'il y aura du retard.
Les 3 mois de retard sont dû en parti au fait que l'inspection du travail a bloqué le chantier pour des raisons de sécurité (dixit commercial au téléphone).
En aucun cas c'est de notre faute ... Deuxièmement c'est très facile pour les entreprises du BTP de se cacher derrières les intempéries, des entreprises sont spécialisés pour donner se genre de relevé au BTP.
Ils ont fait quelques erreurs en additionnant les jours de gel et de neige sur le mois de janvier, en clair on à pris des journées de 12h d'intempéries au lieu de 8h, c'est stipulé dans le livret de ne pas les additionnées, bref ca fait déjà 20h de gagné pour nous.
De plus au mois de mars ils nous ont mis des 4h d'intempéries pour températures inférieur à 3°C et oui les relevés on était fait à 8h du matin avec parfois des températures de 2,6°C voir 2,9°C donc là on a pris 4h par jour et je suis certains que le chantier devait tourner ...
Il faudrait qu'on arrive à regrouper plus d'acheteurs. Pour infos j'ai la carte de visite du directeur commercial monsieur Jayat.