FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait de marchandises ubuesque

Durdoreille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2019, 21:32

Retrait de marchandises ubuesque

Messagepar Durdoreille » 07 août 2019, 21:40

Bonjour,
Voici deux fois que je reçois un texto de Leroy Merlin pour m'inviter à passer récupérer une commande, une plinthe pour meuble cuisine, et quand j'arrive, on me dit "pas de problème on va vous chercher ça" mais après plus de 20 minutes d'attente, on me dit que la plinthe a été livrée cassée, et qu'il faut en recommander une.
J'ai 2 suggestion pour Leroy Merlin : 1 - vérifiez les produits qu'on vous livre quand ils arrivent avant de faire déplacer le client et de lui faire perdre son temps, et 2 - commandez 2 ou 3 exemplaires du produit au cas où.
Chez Leroy Merlin, c'est vraiment du bricolage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus