FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION RUE DU COMMERCE ARTICLE NON LIVRE DEPUIS LE 11 JUILLET NON REMBOURSE

SABB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2019, 17:34

ATTENTION RUE DU COMMERCE ARTICLE NON LIVRE DEPUIS LE 11 JUILLET NON REMBOURSE

Messagepar SABB » 07 août 2019, 17:54

Avec cette canicule, j'ai acheté un climatiseur sur Rue du Commerce avec pour vendeur info planet , le 2 juillet pour la somme de 780,26 €. La date de livraison estimée était pour le 11 juillet.
Depuis le 15 juillet, je me bats avec Rue du commerce pour être remboursée, en vain.

Le comble c'est qu'ils viennent de m'envoyer un message aujourd'hui en m'indiquant que mon annulation risquait d'engendrer des frais supplémentaires !

C'est un véritable cauchemar cette société: service client avec numéro surtaxé, incompétence totale...
:evil:

lacolo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2017, 23:17

Re: ATTENTION RUE DU COMMERCE ARTICLE NON LIVRE DEPUIS LE 11 JUILLET NON REMBOURSE

Messagepar lacolo91 » 08 août 2019, 08:40

Bonjour,
Ne cherchez pas et laissez tomber comme moi il m'avait prélever un abonnement que je n'avais pas demander car c'était une demande de mon fils qui pour être sûr de ne pas être prélever avais supprimer sa carte bancaire. Et bien ne pouvant prélever cette somme sru celle de mon fils il ont pfait cela sur la mienne qui depuis a été aussi supprimer de leur site mais trop tard. Une réponsse m'avait été donnée me demandant comme beaucoup mon numéro de dossier et depuis 3 ans plus rien malgré plusieurs relance.
Bref je ne fais plus d'achat chez eux et surtout n'inscrivez jamais vos carte bancaire sur leur site.
De plus sur Amazon ou autres le SAV est 100 fois mieux et leurs fournisseurs plus réactif et sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus