Bonjour,
Je voudrais vous alerter sur le non-respect de la "garantie or" par Rue du Commerce. J'ai acheté fin février 2013 une carte graphique (GIGABYTE TITAN) utilisée pour l'encodage vidéo, malheureusement, elle est tombée en panne dimanche dernier. Lors de la commande, une garantie Or avait été souscrite, mais sans aucune raison, RDC ne veut pas l'appliquer et m'annonce un délai de réparation de 4 à 8 semaines. Très bon client depuis 15 ans, je suis très en colère, car mon activité secondaire ( films de mariage) va être fortement perturbé pour les prochaines semaines. J'attends au minimum une explication claire, afin que je puisse engager éventuellement des procédures adéquates.
Merci de revenir vers moi rapidement, il est très compliqué d'avoir des informations précises, le service client, lui-même ne comprend pas cette décision, mais ils ne peuvent échanger avec le SAV que par mail...
Voici les informations relatives ma commande:
No de CDE: 94827124
No de retour: 1743390