patrick56220 a écrit :Bonjour, pour tout savoir sur la société world nrg, vous allez au conférence qui se trouve à rennes tous les samedis apres midi avec la personne qui vous en a parlé et vous aurez toutes les réponses à vos questions. cette société fait partie de la DSA. les panneaux ne sont pas mis sur votre toit. à noté qu'une entreprise est pyramidale, le gouvernement et la famille. Ce concept dérange par méconnaissance... Et pourquoi cela dérange ?
cela sort de nos habitudes et c'est américain.
Nous sommes dans une forte période de crise... World NRG nous offre une alternative.
Saurez vous saisir cette OPPORTUNITE ?
Il n'y aura pas de place pour tout le monde.
davidnathalie a écrit :patrick56220 a écrit :Bonjour, pour tout savoir sur la société world nrg, vous allez au conférence qui se trouve à rennes tous les samedis apres midi avec la personne qui vous en a parlé et vous aurez toutes les réponses à vos questions. cette société fait partie de la DSA. les panneaux ne sont pas mis sur votre toit. à noté qu'une entreprise est pyramidale, le gouvernement et la famille. Ce concept dérange par méconnaissance... Et pourquoi cela dérange ?
cela sort de nos habitudes et c'est américain.
Nous sommes dans une forte période de crise... World NRG nous offre une alternative.
Saurez vous saisir cette OPPORTUNITE ?
Il n'y aura pas de place pour tout le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madoff
et lisez ceci; http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
a et avant de refaire un amalgame de plus, non le système de retraite, d'assurance maladie, chomage ect ect, ne sont pas des système de ponzi mdr.
ne confondez pas tout car oui toutes structures est baser sur la forme de la pyramide, quel soit humaine, animal, ou végétal.
maintenant vous aurez le vraie non de l'esc pyramidale.
(vous allez au conférence qui se trouve à rennes tous les samedis apres midi avec la personne qui vous en a parlé et vous aurez toutes les réponses à vos questions)
????? voulez vous dire que ces conférence ne sont pas ouvert a tout le monde, pour un organisme si honnête que ça je trouve cela des plus étranges.
et le procéder d'aller a une conférence pour avoir des réponse me fais un peut penser au secte. bourrage de crane assuré tout ça.
une petite question.
j'espère une réponse franche et honnête, dans quel langue est votre contrat chez Word?
et tout le contrat bien sûr????????????????????????????????
etoile a écrit :Bonjour...
Svp aidez moi... J'ai beaucoup d'infos... trouvés sur le net... Et j'ai aussi beaucoup de réponses a vous apporter... Le seul problème c est d'une part jsuis une chevres en orthographe... et d'autre part cette histoire est bien plus importante que vous pouvez l'imaginez... J'attends vos aides.
Cordialement
etoile a écrit :J'expliquerai bien mais le forum est lus par power clouds...
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités