FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 23 janv. 2014, 18:25

Diamond7 a écrit :et non je ne vais pas prendre ma voiture, cela fais loin, il y a d'autre moyen.
je vient de vérifier il y a bien des addr en Roumanie, tout les facteur non pas les moyen de s'acheter un gps pour déposer les courriers des clients

Juste pour info, nos centrales photovoltaïques sont construites en pleine campagne dans des champs appropriés et donc pas d'adresse postale, c'est pour ca qu'on vous donne les coordonnées GPS précise de chaque centrales... Par-contre je vous invite à contacter la mairie de SCORNICESTI en Roumanie, qui est une ville d’environ 12.000 habitant et Monsieur le Maire a assister à l’inauguration de la 1ère Fermes Solaires en Août 2013.


non c pas les vôtres, car dans 20 ans elles appartiendront a powercloud, je cite la personne qui a voulut me vendre votre xxxxx. sauf si vous êtes salarié de cette entreprise et ça change tout.
par contre je souligne que plusieurs million son investi dans des sites sans bureau, sans infrastructure, sans rien ?????????????????????? pas très claire.
comme tout le reste.
arnaque?
de plus en plus, on s'en approche.
votre discours est des plus claire; lords des 1er rdv, on vise le côté ecolo, porte feuille, taxe trop forte bla bla bla.... mais on passe vite au plus important:::::::::::::: le parrainage, et la c la cagnotte faut ramener du monde qui ramera du monde et qud les dollars monte chacun prend sa part?????? c légal?????? pas sûr? qud on s’interroge il y a toujours des pirouettes pour sortir son tapis de xxxxxxx. mais la ou c le plus drôle, c qud ça coince et la on est un peut moins gentil......... et qud on s’interroge sur les méthodes on nous sort les calcules sur le rendement des panneau. ben ouai mais le pb est pas là, le pb c que l'on est pas sûr qu'ils existent et beaucoup de floue sur votre société, un manque flagrant de transparence, des document que l'on arrive pas a avoir en français ect ect.
plus on cherche et plus cela ressemble a une arnaque, bien ficelé. de quel juridiction dépende les contrats signé? qu'elle est le tribunal compétent et de quel pays?
et je m’interroge sur une chose, si c si bien que ça, prk pas de pub dans les médias?
et côté en bourse n'est pas un gage de bonne fois, et temps que c des paroles.
a et c pas au panneau que je veux écrire, ils ne répondront pas. mais la personne qui a un bureau la bas......................prk pas

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 23 janv. 2014, 18:40

Regismu a écrit :il n'y a rien sur google c'est normal ? .. vous pouvez zoomer sur la carte soit disant installation A et B au bord du lac .. je ne vois rien ? ..


bjrs
pour les cartes sur internet en satellite, il y a des fois quelque année de décalage avec la réalité (il serait bien de voire tout ça en direct, mais bon) , pour exemple ma maison qui est construite depuis env 4/5 ans n'appairait tjrs pas sur google. et certaine zone sont floutée ou le zoome est impossible pour des raison évidente de sécurité sûr des infrastructure militaire par ex, mais certaine pour des raison juridique ne sont pas visible.
en bref ce que tu voie sur google est vieux. par contre ça peut être un indicateur, si la carte que tu voie a 3 ans et que l’installation que tu cherche en a 4, il y a peut être un pb.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 24 janv. 2014, 01:57

Vous semblez ètre vraiment à bout d'arguments, vous dites vraiment n'importe quoi.
Je suis certain que vous ètes mème à la limite d'ètre convaincu et que dans quelques temps vous allez vous aussi investir dans des panneaux et que vous en serez très fière et très content.
Le débat avait plutot bien commencé avec des personnes intelligente capable d'argumenter leur doutes et poser des questions plus intelligentes que demander l'adresse postale d'un champ, mais là vous venez de totalement décrédibiliser le groupe des personnes contre.
J'espère au moins que cette petite "discussion" vous aura au moins permi de découvrir que les champs en Roumanie n'ont pas d'adresses et que les panneaux solaires ne lisent pas le courrier.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 24 janv. 2014, 08:19

Bonjour bzhenergie

il semble que vous ayez mal lu

quelqu'un demande la localisation exacte pour faire verifier sur place .. car on ne trouve pas de trace de realisation reelle ...

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 24 janv. 2014, 10:08

bzhenergie a écrit :Vous semblez ètre vraiment à bout d'arguments, vous dites vraiment n'importe quoi.
Je suis certain que vous ètes mème à la limite d'ètre convaincu et que dans quelques temps vous allez vous aussi investir dans des panneaux et que vous en serez très fière et très content.
Le débat avait plutot bien commencé avec des personnes intelligente capable d'argumenter leur doutes et poser des questions plus intelligentes que demander l'adresse postale d'un champ, mais là vous venez de totalement décrédibiliser le groupe des personnes contre.
J'espère au moins que cette petite "discussion" vous aura au moins permi de découvrir que les champs en Roumanie n'ont pas d'adresses et que les panneaux solaires ne lisent pas le courrier.


mais bien sûr que je veux investir dans les panneaux solaire, et même dans l'éolien car je mi intéresse de prés. mais chez moi, pas avec des [Message Modéré] dans votre genre, et pour votre gouverne je serait a bout d'argument quand vous aurez répondu a toutes mes question un peux plus haut et bien sûr en toutes transparence, et la 1ere sur laquelle je veux une réponse est sur le statut juridique de tout ça???????????? et pour un champs de plusieurs million sans bureau(sûr place ou sur la ville la plus proche) sans barrière sans guérite cela n'existe pas ou alors vous prenez les gens pour des imbécile. mais bien sûr nous n’aurons jamais la réponse. a si on aura une réponse, qud des gens porterons plainte contre vous, et que ça paraîtra dans les média. les seul personnes décrédiliser c vous car vous ne répondez pas a nos question.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:33

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar davidnathalie » 24 janv. 2014, 10:30

Regismu a écrit :Bonjour bzhenergie

il semble que vous ayez mal lu

quelqu'un demande la localisation exacte pour faire verifier sur place .. car on ne trouve pas de trace de realisation reelle ...


bonjour regismus,
je te rassure nous n’aurons jamais de réponse vérifiable de leur part
pour eux des coordonnée gps sont un addr!!!!!
et pour eux aussi un champs de panneau solaire vendu en France, par une entreprise qui a c bureau sois disant en Angleterre avec un dirigeant au usa, qui vas étre côté en bourses; n'a pas de bureau en France???? ne protège pas c installation en Roumanie????? et n'a pas de bureau en Roumanie pour géré c panneau sur place??????
???????????????????
il est vraie que pour un permis de construire tout le monde saie qu'il faut des coordonnée gps pour localiser le propriétaire du site. et si il est étranger le gouvernement roumain doit qud même exiger des bureaux sur leur territoire????????
a moins que le propriétaire sois l'état roumain, et la il faut explique les 20 ans de rendement alors que l'état roumain délivre des licences de 15ans.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2014, 14:08

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar bzhenergie » 24 janv. 2014, 14:51

Faites un miminum de recherches et vous obtiendrez toutes le réponses à vos questions. Si vous n'y croyez pas temps pis pour vous.
Le fait que vous penssez que les bureaux de PowerClouds sont en Angleterre prouve encore une fois votre manque de recherches car c'est bien ecrit en bas de la page du site PowerClouds que l'entreprise se situe à Singapoure voici l'adresse "Power Clouds Pte Ltd | Penthouse Level, Suntec Tower Three 8 Temasek Boulevard | Singapore 038988" Légalement les contrats dépendent donc du tribunal international de Singapoure. C'est la société Wor(l)d qui est basé à Londres.
Vous pouvez également contacter l'autre société de Roberto Forlani créateur de PowerClouds voici son autre entreprise http://www.telenergia.it/ celle ci est basé en Italie (mais tout ça je vous l'ai déjà dit et visiblement vous n'avez pas pris soin de contacter cette société pour leur poser vos questions avant de vous plaindre).
PowerClouds à des investisseurs partout dans le monde ils ne vont pas se prendre la tète à faire des bureaux dans tout les pays du monde ça ne servirais absolument à rien, mais la France étant un des pays avec le plus gros nombre d'investisseurs il est fort probabble que dans les mois qui viennent un bureau soit installé en France comme c'est déjà le cas pour la Russie.
Les coordonées GPS que je vous ai donées sont totalement vérifiable, allez vous mème à cette endroit et vous vérez de vos yeux que les centrales s'y trouvent et comment pouvez vous dire qu'il n'y à pas de barrières autour du terrain ? Vous y ètes allez ? Figurez vous que pour des raisons de sécurité évidentes il y a évidement des barières autour de la centrale, regardez les photos sur le site PowerClouds ou les vidéos sur Youtube si vous ne souhaitez pas vous déplacer.
Comme il vous à déjà été dit précédenment une conférence aura lieu à Rennes pour le lancement de l'entreprise Wor(l)d à la bourse de Londres (je ne vais pas répéter les dates qui vous ont été données car vous ne faites mème pas l'effort de lire les informations que l'on vous donne et c'est encore une fois une réponse que vous pouvez obtenir en envoyant un message à Wor(l)d via leur site internet).
Vous pensez vraiment que dans 15ans les gens n'utiliseront plus du tout d'électricité ? Je vous ai prouvé avec des calculs que mème au tarif minimal de revente possible le projet resterais quand mème rentable.
Concernant les permis de construire et de racordement électrique etc... ils sont disponible sur le site de PowerClouds mais si vous ne les avez pas trouvé ça montre bien encore une fois votre mauvaise fois et votre manque de recherches. Vous avez dit que vous connaissez des gens en Roumanie je vous invite donc à demander à ces personnes de se rendre sur place et à contacter la mairie de Scorniciesti pour vérifiez les documents.
Si il reste des questions auquelles vous n'avez pas les réponses je vous invite à écrire directement un message à l'entreprise via le site internet vous obtiendrez de ce fait directement une réponse officielle.

sérieusement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2014, 11:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sérieusement » 24 janv. 2014, 15:52

bzhenergie, qui êtes-vous : un simple internaute ? Un client de Power Clouds ? Un membre de Power Clouds ?
Vous semblez défendre bec et ongle cette société... à tel point qu'on doute un peu de votre objectivité et que ça cache sûrement quelque-chose !

En tout cas il y a une chose que vous ne semblez pas vouloir comprendre : si on est opposé à l'arnaque proposée par Power Clouds, cela ne veut absolument pas dire qu'on est contre le développement des énergies renouvelables !!! Ca veut juste dire qu'on est contre les arnaques.

Le solaire, l'eolien, etc.... c'est très bien, mais à condition que ça soit sain !

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 24 janv. 2014, 16:06

bzhenergie a écrit :


Concernant le chiffre sur la production horaire instantanée des centrales voici un calcul qui permet de se rendre compte que ce chiffre est crédible (vous critiquez sans donner de calcul moi je vous en donne).
La production moyenne estimé d'un panneau est de 7000KWh sur 20ans ce qui donne
une production horaire moyenne de 40Wh soit pour 15000 panneaux environ 600 000Wh, en ce moment on est en plein après midi donc la production est évidement au dessus de ce chiffre à 780 000Wh/h.

.
Si vous vous contentez de faire un simple calcul en prenant pour prix de revente le prix affiché sur votre facture électrique 0.13cts€/Kw/h (tarif qui va augmenter dans les prochaines années) ça vous donne donc 7000Kw/h X 0.13€=910€.

http://bzhenergy.worldgmn.com

bonjour bzhenergy
vous parlez sur 7000kWh sur 20ans donner par powercloud je vous déjà dit que les prévision sont fausse voir mon dernier post
ensuite je pense que vous mélanger un peu les unités
petit rappelle une puissance s’exprime en Watt c'est comme symbole W pas Wh/h
une production s’exprime en Watt par heure comme symbole Wh/h
il serai bien aussi que vous allier voir une installation photovoltaïque pas la peine d'aller en Roumanie il y a en France et je connais de nombreuses personnes qui pourront vous montrer comment cela fonctionne ,avec de belle courbe de production,(attention ce n'est pas des courbes financière,mais je pense que vous comprendrer)
tarif d'achat que vous donnez c'est 13 centimes,OK mais c'est du TTC pas du hors taxe, hors je le vend hors taxe mon électricité
pour ce qui est du CO2 gagner sur la page marque centrale il est marqué que les panneaux en production ont depuis fait gagner déjà 102925 tonne de CO2 penser vous pas que ce chiffre n'est pas absurde voir trompeur.
pour les supposer investisseur il n'y a aucun au royaume uni pourtant, on dit que c'est le pays de la finance serait il rendus compte de l'embrouille.
(on m'a déjà dit que je n'y connait rien, donc pas la peine dans rajouter à mon égard)
cordialement laurent

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 24 janv. 2014, 16:10

sérieusement a écrit :bzhenergie, qui êtes-vous : un simple internaute ? Un client de Power Clouds ? Un membre de Power Clouds ?
Vous semblez défendre bec et ongle cette société... à tel point qu'on doute un peu de votre objectivité et que ça cache sûrement quelque-chose !

En tout cas il y a une chose que vous ne semblez pas vouloir comprendre : si on est opposé à l'arnaque proposée par Power Clouds, cela ne veut absolument pas dire qu'on est contre le développement des énergies renouvelables !!! Ca veut juste dire qu'on est contre les arnaques.

Le solaire, l'eolien, etc.... c'est très bien, mais à condition que ça soit sain !

mr bzhenergie est un sponsor il a besoin de client pour gagner plus d'argent et oui c'est ça le système pyramidale car une chose est sur il faut connaitre quelqu'un pour pouvoir entrer dans le système powercloud .
laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus