FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La semaine prochaine vous serez remboursé !!!

Arpagonic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2019, 08:53

La semaine prochaine vous serez remboursé !!!

Messagepar Arpagonic » 03 août 2019, 09:34

Bonjour,
Je reviens vers votre forum car la ballade dans la rue du commerce ne devient pas du tout agréable !!!
Nous avons commandé un redmi note 7 au prix de 150 euros sur le Site rue du commerce avec le marchand TECH DEPOT le 27 juin 2019 et nous n'avons jamais rien reçu, notre colis à été retourné au dépôt de UPS par le livreur le 17 juillet 2019. Je préviens donc que je souhaite être remboursé c'est au bout de 4 messages que je finis par recevoir dès que nous aurons reçu le colis nous procéderons à un remboursement (probablement la semaine prochaine !!!). Nous sommes le 3 août 2019 (je précise l'année dans mon texte puisque "ont sait jamais !!!) à ce jour aucun remboursement effectué ! Mon compte bancaire lui a était débité rapidement !!! :evil: Je compte bien voir les choses bougées rapidement et recevoir MON ARGENT !!!!!!

Arpagonic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2019, 08:53

Re: La semaine prochaine vous serez remboursé !!!

Messagepar Arpagonic » 31 août 2019, 09:10

Après une attente de plusieurs semaines, Rue du Commerce s'est occupé de mon dossier et m'a finalement remboursé. Par contre Tech dépôt a éviter car ils n'ont même pas pris la peine de me répondre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus