Commande n° 222607059
Achat d'un ensemble d'éléments pour monter un pc à l'aide du configomatic le 11 décembre.
Après réception, la tour s'avère incompatible (exclusivement microATX alors que j'achète une carte mère ATX).
Je déclare le problème le 21 décembre 2013 et reçois une première demande de renseignements le 23.
Et là les ennuis commencent.
Jusqu'au 30 décembre, je tente de communiquer avec le service clientèle:
A chaque fois une personne différente pour répondre à mes mails et des réponses automatiques, témoignant de l'incapacité de prendre en charge le suivi de ma demande.
Des excuses en tout genre et les mêmes demandes de renseignements à chaque fois plus incohérentes les unes que les autres.
Sans parler de mes contacts avec la plateforme téléphonique, le plus souvent à mes frais, avec à l'autre bout des gens incapables de dire autre chose que "nous nous excusons, nous signalons... avec pour effet... rien!
Prêt à me tourner vers des moyens plus efficaces dont ce forum, j'envoie en dernier recours une capture d'écran du fameux configomatic le 30 décembre, car chez Topachat, personne n'a pris le temps de vérifier les caractéristiques de chaque produit, ce que je demande et qui permettrait de se rendre compte, RAPIDEMENT, que les produits ne sont pas compatibles, d'autant que l'erreur vient du site et pas de moi.
Or le site les donne toujours compatibles.
Intervient alors une conseillère qui me dit que mes ennuis sont finis.
Ils ont compris que l'erreur vient d'eux, mon produit va être repris et on me propose un échange, je peux même prendre plus cher (10€) et on m'offre 10% sur un prochain achat. La tour est retirée des matériels compatibles avec la carte mère sur le site.
On me remercie et on me dit que c'est grâce à moi...
Je retourne la tour à leurs frais et la poste m'indique son arrivée au SAV le 3 janvier.
Elle est enregistrée au SAV le 07 janvier...
et nous sommes le 14 janvier, 16h30...
Et toujours RIEN!
Je vous interpelle donc sur deux informations de votre site:
"Composez votre ordinateur sur mesure avec la garantie de composants 100% compatibles" FAUX
"Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés" FAUX
ainsi que sur la gestion lamentable du problème par vos services et le préjudice créé! Parce qu'au final c'est moi qui paye et dans tous les sens du terme.
Saurez-vous redorer votre blason autrement que par des excuses (qui finissent par paraître bien déplacées) et en montrant que vous gérez le client autrement qu'à la pelleteuse?
C'était le cadeau de Noël de ma fille de 13 ans...
Encore Bravo!