FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur d'adresse de facturation et de livraison

davaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:51

Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar davaj » 26 mars 2018, 21:15

Bonjour,

J'ai effectué deux commandes aujourd'hui avant 14h pour pouvoir bénéficier du service Chronopost 24h. Dans la précipitation, je n'ai pas indiqué la bonne adresse de facturation ni celle de livraison (incomplète). Je m'en suis rendu compte vers 14h30 et est appelé le SAV directement (très compréhensible d'ailleur) qui m'a indiqué qu'il ferai le nécessaire pour effectuer le changement d'adresse et qu'il me rappellerai une fois celui-ci validée. Vers 16h, j'ai bien reçue l'appelle du conseillé me confirmant le changement d'adresse.

Mais voici le problème: A 19h30 je reçois les avis d'expéditions, je vérifie les adresses et m'aperçois qu'elles n'ont pas étaient modifiées.

Donc je me demandais s'il y a des chances pour que les changements d'adresse soit effectueées et dans le cas contraire s'il faut que je recontacte le SAV demain ou est-ce que le livreur m'appelera une fois qu'il constatera l'erreur dans l'adresse?


commande n° 1232680819 et commande n° 1232689939

davaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:51

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar davaj » 27 mars 2018, 12:12

Edit : J'ai appelé un conseillé ce matin, qui m'a gentiment indiqué que la modification avait bien était effectuée.

Cependant, je constate depuis le suivi colis, que mes colis sont prêts chez l'expéditeur depuis hier 19h08 mais que Chronopost ne les as pas encore pris en chargent 13h11. Ayant souscris au service 24h chronopost, cela m'étonne. J'aimerai savoir si cela est dû à la modification apportée à l'adresse (au quel cas ce serait de ma faute) ou si c'est simplement une durée normale pour une prise en charge d'un colis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar TopAchat » 27 mars 2018, 12:36

Bonjour davaj,

Désolé pour les délais inhabituels.
Effectivement, il est possible que la demande de changement d'adresse ait pu retarder les colis si il est nécessaire de modifier et de rééditer les étiquettes mais aussi de sortir le colis de sa palette s'il était déjà proche de l'expédition.

Je viens de faire un mail à l'atelier pour en savoir plus et pouvoir faire expédier vos commandes au plus vite. Je vous tiens au courant sur ce topic.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

davaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:51

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar davaj » 27 mars 2018, 14:21

Bonjour aurélien,

Ok, je vous en remercie.

En attente de vos nouvelles.

Bonne journée !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar TopAchat » 28 mars 2018, 08:36

Bonjour davaj,

Tout devrait normalement être livré aujourd'hui, merci de me confirmer la bonne réception de vos commandes :)

Bonne journée.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

davaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 20:51

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar davaj » 30 mars 2018, 15:29

bonjour,

Excusez-moi pour la réponse tardive.

Effectivement le colis est arrivé en temps et en heures (hormis mon erreur...) lol

Le colis était fendu au milieu donc on a pris le temps avec le livreur d'ouvrir et de vérifier l'état des pièces et tout était ok.

Donc RAS, bon boulot top achat et Chronopost !

Bonne fin de journée.

Davaj

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Erreur d'adresse de facturation et de livraison

Messagepar TopAchat » 04 avr. 2018, 09:41

Bonjour davaj,

Ravi que tout soit OK malgré le mauvais état du colis.
Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus