Bonjour,
J'ai effectué deux commandes aujourd'hui avant 14h pour pouvoir bénéficier du service Chronopost 24h. Dans la précipitation, je n'ai pas indiqué la bonne adresse de facturation ni celle de livraison (incomplète). Je m'en suis rendu compte vers 14h30 et est appelé le SAV directement (très compréhensible d'ailleur) qui m'a indiqué qu'il ferai le nécessaire pour effectuer le changement d'adresse et qu'il me rappellerai une fois celui-ci validée. Vers 16h, j'ai bien reçue l'appelle du conseillé me confirmant le changement d'adresse.
Mais voici le problème: A 19h30 je reçois les avis d'expéditions, je vérifie les adresses et m'aperçois qu'elles n'ont pas étaient modifiées.
Donc je me demandais s'il y a des chances pour que les changements d'adresse soit effectueées et dans le cas contraire s'il faut que je recontacte le SAV demain ou est-ce que le livreur m'appelera une fois qu'il constatera l'erreur dans l'adresse?
commande n° 1232680819 et commande n° 1232689939