FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de produit de votre part

AbelNieves
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2019, 19:13

Erreur de produit de votre part

Messagepar AbelNieves » 01 juil. 2019, 19:17

Bonjour,

Ma commande n° 1485389275
Passée le 26/06/19
j'ai commandé un SSD (cruxial MX500 500GB) et un HDD Seagate Barracuda 2TB 7200tpm ainsi qu'un boîtier NZXT H500i.

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis, et en ouvrant la boite j'ai aperçu au travers de l'emballage que le HDD était un Seagate barracuda 1TB 7200tpm. Pourtant sur l'étiquette emballant le carton est bien précisé que c'est un 2TB. dans l'historique de mes commandes également. donc il s'agit bien d'une erreur lors de la préparation de la commande.
Ce qui m'embête assez car je ne peux pas me limiter à 1TB de stockage avec mon activité.
J'attends votre réponse avant de vous envoyer le numéro de série du produit.

Voilà j'espère que vous répondrez à ce message ! merci d'avance :)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Erreur de produit de votre part

Messagepar TopAchat » 02 juil. 2019, 15:13

Bonjour AbelNieves,

Il y a en effet eu une inversion des références de Barracuda 1To et 2To dans notre circuit logistique sur quelques commandes, dont la votre.

Je vois que vous avez pû contacter le service client, un bon de retour international vous a été envoyé ce jour, et nous avons réservé un autre disque dur (la bonne référence cette fois-ci).

Navré pour la gêne occasionnée :(

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus