FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beephone sérieux ou arnaque

cma77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:36

Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar cma77 » 05 sept. 2018, 16:44

Bonjour,

J'ai commandé un portable sur le site Beephone le 18 juillet (débit de mon compte express le 19 juillet) mais je n'ai toujours rien reçu (livraison initiale prévue le 31 juillet). Le service consommateur au téléphone n'est pas capable de répondre, les mails me donnent des délais de livraison sans cesse repoussés. J'ai demandé plusieurs fois à être rappelée ce qui n' a jamais été fait. J'ai le sentiment de m'être fait arnaquer. Le siet semblait pourtant sérieux. Il y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? Quels sont les recours s'il s'agit d'une arnaque ?
Merci pour vos retours

Fred Guerrien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 09:37

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar Fred Guerrien » 18 déc. 2018, 09:40

Bonjour, je me trouve exactement dans la même situation (commande et débit de mon compte le 5 novembre avec promesse de livraison avant le 19 novembre et depuis plus rien sauf quelques messages d'excuses mais report sans cesse) avec en plus le facteur Noël (il s'agit du cadeau de mon fils).
Je ne sais plus quoi faire. C'est une véritable arnaque.
Comment avez-vous fait ? Quels sont les recours ?
SVP c'est urgent !
Merci
Fred Guerrien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gauthiern
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 13:34

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar gauthiern » 21 janv. 2019, 13:37

Bonjour, je compte acheter une iphone 7 sur ce site mais j'aimerais avoir votre retour avant.
Est-ce que vous avez bien reçu votre commande et si oui est-il en bonne état comme indiqué sur le site ?

Gauthier

BobAlpha_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 23:06

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar BobAlpha_ » 31 janv. 2019, 23:15

Bonjour , j'ai commandé mon iphone 7 le 26 décembre , la livraison était prevue le 15 janvier et au final je me retrouves le 31 janvier sans rien à part un mail de réponse à ma plainte sur ce délait non respécté reçu le 15 janvier qui me dis que je vais recevoir mon iphone dans les 20 jours qui suivent et j'ai toujours rien , on vas me dire que je n'est qu'à attendre la fin de ce délait mais je pense que j'ai déjà attendu comme cela je vais donc sûrement procéder à un remboursement , bref je vous avertis : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE BEEPHONE C'EST UNE PERTE DE TEMPS ET D'ARGENTS !

Paulinepcss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 16:43

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar Paulinepcss » 11 févr. 2019, 16:58

Beephone, une grosse arnaque ! À fuir absolument !
J’ai commandé il y a plus d’un mois sur ce site et j’ai donc envoyé un message à beephone. Leur réponse à été rapide et j’ai trouvé que c’était une bonne chose. Je n’aurais pas dû...
Leur premier mail disait qu’ils avaient un retard sur toutes les commandes et que je le recevrais d’ici 10 à 15 jours à compter de ce mail. Les jours passés j’ai décidé de renvoyer un message afin d’en savoir plus et là...Ils m’ont annoncé qu’ils ne vendaient plus d’iPhone 6 sur leur site et que je ne recevrais donc jamais mon téléphone, et qu’ils allaient bien sûr procéder à un remboursement sous 48 à 72 heures. Les 72h sont bientôt écoulées, toujours pas de trace de remboursement...
Faites vraiment attention beephone est une belle arnaque je ne le recommande pas du tout !

celine38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2019, 12:03

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar celine38 » 22 mars 2019, 12:06

BEEPHONE est une réelle arnaque.
Ils ne respectent pas les délais de livraison (testé2 fois) le SAV vous promet une livraison pour la semaine prochaine .. et rien de rien. Commande le 07/02 au 20 mars j'annule ma commande car toujours rien.
Maintenant il faut aussi patienter pour le remboursement.
BREF COMMANDEZ AILLEURS.

EO4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 11:22

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar EO4 » 24 juil. 2019, 11:33

Fuyez Beephone !
J’ai passé commande le 8 mai 19. En raison des délais de livraisons sans cesse repoussés, j’ai fait une demande de remboursement le 24 juin. Nous sommes le 24 juillet et j’attends toujours.
Beephone se targue de la qualité du reconditionnement des iPhones envoyés mais encore faut-il qu’ils les envoient pour en attester !
Vont-ils me rembourser ? Et si oui, quand ?

GGilles91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 08:29

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar GGilles91 » 02 août 2019, 08:53

J’ai effectué aussi une commande d’un téléphone le 3 Mars dernier, et après avoir mainte et mainte fois repoussé la livraison, de coup de téléphone en coup de téléphone, de promesse en promesse, et d’une demande de remboursement, il a fallu que je fasse appel à un médiateur.
Gain de cause a été obtenu à la mi-juillet, soit plus de trois mois et demie après son achat. Sans médiation, je pense que je serais encore en train d’attendre. Aucun mot d’excuse et d’un remboursement avec intérêts. Une startup d’une poignée de personnes qui pense bien faire, mais qui se fiche du service clientèle. A éviter .

Mariayona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 20:39

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar Mariayona » 22 août 2019, 20:59

A fuir absolument! J'ai commandé un iPhone 7 le 5 juin. Le montant de la commande a été encaissé immédiatement. La livraison était prévue entre le 15 et le 19 juin. A la date limite le téléphone n'était pas arrivé. J'ai essayé de téléphoner à Beephone, impossible de les joindre. J'ai envoyé un mail. Il m'ont poliment lanterné de semaine en semaine. Au bout de deux mois, après des mails qui me promettaient toujours l'envoi du téléphone la semaine prochaine, j'ai demandé le remboursement par lettre recommandée avec accusé de réception. Je l'ai obtenu après les avoir harcelé par mails. Jusqu'à 5 en une journée. Finalement c'est tout bénéfice pour Beephone. Ils ont travaillé avec mon argent pendant deux mois et demi ! Des méthodes très limites. A FUIR DE TOUTE URGENCE. Je vous conseille la page FB : Mauvaise expérience Beephone. Les pigeons se rebiffent.

lucbarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2019, 16:25

Re: Beephone sérieux ou arnaque

Messagepar lucbarre » 06 sept. 2019, 16:30

Bonjour,
j'ai aussi commandé, et toujours rien reçu.
Avez vous leur mail ?
Merci
Luc Barré

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus