FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE

annieg92220
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE

Messagepar annieg92220 » 27 janv. 2014, 19:24

Le 07/01/2014 je passe commande sur internet d'un robot de cuisine H Koening M X 18 ( no commande 240286072).
J'ai bien reçu la dite commande le 10 janvier , mais quand j'ai délallé la marchandise ce robot n'était visiblement pas neuf , était cassé et ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé ce jour même un mail de réclamation pour lequel j'ai reçu une confirmation.
Le 15 janvier je renvoie un nouveau mail et je reçois à nouveau un mail accusé de réception automatique me disant que mon problème allait être résolusous 10 jours!!!!
Le 20 j'appelle le service client où une opératrice me réponds de ne plus rien faire avant le 25 janvier .
J'appelle donc à nouveau le service clientèle aujourd'hui et demande à nouveau que l'on m'envoie un bordereau pour le retour et le remboursement de cette marchandise .
Aujourd'hui 27 janvier je téléphone à nouveau et on me répond que l'on transmet ma réclamation au service relations marchands!!
entre temps j'ai reçu un mail pour évaluer les articles commandés!!! MDR
Inutile de vous dire que c'était la première fois que je commandais sur ce site, et que , compte tenu du manque de réactivité et de professionalisme j'attends la résolution RAPIDE de ce problème et je déconseillerais à mes relations un achat sur celui ci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 14:57

Bonjour annieg92220 ;

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire le désagrément que vous rencontrez.

Je vois que le marchand vous réponds par mail via votre espace client et vous invite à continuer.

Tenez nous informé de l'évolution de votre dossier.

Cordialement;
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

annieg92220
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annieg92220 » 31 janv. 2014, 14:42

Depuis ce matin j'essaye de jondre le ste marchand au tel 030680780192 (tel se situant en France à priori) sans suxcces mais celà ne m'etonne plus du tout vu le sérieux de votre site.
J'ai à nouveau tel à votre service clients ,avec les mêmes réponses que d'habtude

Ce que je veux est tout simple:
SAVOIR OU JE PEUX RE EXPEDIER LA MARCHANDISE RECUE DEFFECTUEUSE GRATUITEMENT POUR UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT SUR MON COMPTE BANCAIRE ET AVOIR UN INRELOCUTEUR AU TELEPHONE QUI S ENGAGE A SUIVRE CETTE OPERATION!!!!!

Est ce un énorme problème pour votre site???
J'attends une réponse rapide

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 11:00

Bonjour annieg92220,

Les numéros français comportent actuellement dix chiffres, et non douze comme vous l'indiquez.

En l'occurrence, et comme cela est indiqué sur la page suivante, le marchand est joignable au 03 68 78 01 92 :

http://www.rueducommerce.fr/m/marchand/mid:5489

Bien entendu, le marchand a été relancé par nos services et nous vous tiendrons informé de tout retour de sa part.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »