Le 07/01/2014 je passe commande sur internet d'un robot de cuisine H Koening M X 18 ( no commande 240286072).
J'ai bien reçu la dite commande le 10 janvier , mais quand j'ai délallé la marchandise ce robot n'était visiblement pas neuf , était cassé et ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé ce jour même un mail de réclamation pour lequel j'ai reçu une confirmation.
Le 15 janvier je renvoie un nouveau mail et je reçois à nouveau un mail accusé de réception automatique me disant que mon problème allait être résolusous 10 jours!!!!
Le 20 j'appelle le service client où une opératrice me réponds de ne plus rien faire avant le 25 janvier .
J'appelle donc à nouveau le service clientèle aujourd'hui et demande à nouveau que l'on m'envoie un bordereau pour le retour et le remboursement de cette marchandise .
Aujourd'hui 27 janvier je téléphone à nouveau et on me répond que l'on transmet ma réclamation au service relations marchands!!
entre temps j'ai reçu un mail pour évaluer les articles commandés!!! MDR
Inutile de vous dire que c'était la première fois que je commandais sur ce site, et que , compte tenu du manque de réactivité et de professionalisme j'attends la résolution RAPIDE de ce problème et je déconseillerais à mes relations un achat sur celui ci