FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] désire repasser commande au meme condition

gazou1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:13

[RESOLU] désire repasser commande au meme condition

Messagepar gazou1 » 21 janv. 2014, 18:20

bonjour je me permets de poster pour vous expliquer mon souci car je suis désespéré de ce manque de sérieux du service client RUEDUCOMMERCE, j'ai commandé pour noël un ultrabook avec une remise de 100e car j'ai pris la carte RDC et je l'ai reçu mais malheureusement pour moi, il était défectueux, bon cela arrive je contacte le sav qui me propose de retourner le produit mais comme mon produit n'est actuellement n'est plus disponible, on me propose de me rembourser, jusque là tout va bien...On me rembourse, et là j'attends patiemment de recommander, (le produit n'est plus dispo à la vente) et là miracle il est de nouveau disponible, mais plus cher de 35e, bon je rappelle le service client, leur demande de recommander le produit au même condition que la première fois, et là tout se complique, le bon de 100e ne peut plus m’être proposé car maintenant c'est que 75e max et que pour le reste ils vont demandé un geste co pour la différence, on me dit vous aurez 25e qui complétera le bon et on se basera sur le prix initial de 399e, et au final je reçoit un bon de 75e et un de 8e, je suis très loin du compte, et tous les jours on me donne des infos en me demandant d’être patiente et que le service technique traitera ma demande au plus vite, on me ballade, voila cela me fait du bien de raconter ce problème, car si je peux me permette, le service client devrait avoir un service qui traite les demande de bout en bout pour éviter de devoir constamment réexpliquer ma demander au conseiller....... et de finaliser car ce que je veux c'est simple, je veux mon ultrabook c'est TOUT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: désire repasser commande au meme condition

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:17

Bonjour gazou1,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: désire repasser commande au meme condition

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:22

Bonjour gazou1,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

gazou1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:13

Re: désire repasser commande au meme condition

Messagepar gazou1 » 29 janv. 2014, 19:22

merci, le problème est clos, on m'a fait le mm prix que pour ma première commande, avec un geste co de 8e, la seule chose que j'aimerais préciser c'est que le service client n'est vraiment pas réactif, il est sympa, comprends la demande, demande de patienter mais ne suit pas la demande initial pour voir si le cas à été traité au final. Dommage, mais le service web lui est au top et très réactif.(cas traité sur le fb de RDC)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus