FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Cdiscount a vonlotée

Maaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 19:40

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Maaaa » 13 nov. 2018, 20:36

Tentative d'arnaque chez nous. Nous avons simplement visité la page d'une chambre bébé car nous attendons des jumeaux. Cdiscount, qui semble t il nous suit à la trace m'appelle pour valider cette commande, en ajoutant qu il feront un geste commercial.
Je décide d en parler avec mon conjoint, et nous choisissons d'accepter si cdiscount peut nous rajouter un deuxième lit ( que nous n'arrivons pas à trouver seul sur le site) .
Je rappelle donc et tombe sur un commercial qui accepte directement de nous ajouter ce lit, la chambre coûte 229 euros, la personne nous fait une SUPER OFFRE 254 euros avec un deuxième lit et la garantie offerte. J'accepte, la personne m'envoie un lien pour valider et payer et doit me rappeler ensuite. Je clique sur le lien et heureusement relis bien ma commande. Surprise, il n'y a qu'un lit et la garantie mais facturée: au final on m'a donc juste vendu une garantie forcée. Évidemment je ne valide pas cette commande et attends l'appel du commercial qui n'arrive jamais. Je rappelle, le monsieur dit qu'il n'a pas réussir à me joindre ( mais bien sûr) et me demande pourquoi je n'ai pas validé. Je lui explique et là il change de ton, devient désagréable, me reproche de ne pas lui faire confiance...
Je lui dit que je ne validerait pas tant que le 2nd lit n'apparaîtra pas sur ma commande. Après un long débat il finit par accepter, mais la commande me reviendra finalement à 300 euros ( pour me punir de ne pas lui faire confiance! ).
Je suis tout de même intéressée et accepte, même procédure, je dois valider ma commande, il doit me rappeler dans 15 minutes.
Je reçois un lien et clique dessus. La chambre commode plus lit apparaît accompagnée d'une moustiquaire de lit bébé ( le nom du produit étant lit bébé moustiquaire ronde, donc pouvant être trompeur si on ne lit que le debut)
Pas de deuxième lit dans cette commande mais un produit qui pourrait être pris pour un lit... évidemment je ne valide pas. J'attends toujours l'appel du commercial.
Cette méthode est honteuse, une personne pressée ou moins attentive aurait validé sur une fausse promesse du vendeur, et n'aurait ensuite eu aucun recours!

X penny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2018, 02:10

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar X penny » 25 nov. 2018, 02:26

Je ne recommande pas c discount pour tout achat. Service client lent et apparemment incapable de retrouver une commande malgré le numéro, le mail et le nom de la personne! J'ai perdu plusieurs minutes au téléphone et tout cela parce que j'attendais que l'on m'identifie en ligne! Pour le reste, lors d'une commande récente, c discount a eu un comportement franchement dégueulasse, en niant mes propos et en favorisant d'emblée la version du vendeur! :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Daisy13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2019, 12:20

Cdiscount et CIARRA [Message Modéré]

Messagepar Daisy13 » 09 avr. 2019, 12:24

Alors tout d abord cliente chez eux depuis des années sans aucun problème je commande une hotte chez un vendeur nommé CIARRA qui après 1 mois et demi ne veux pas me rembourser alors que la rétractation a été faites dans les 7 jours chez Cdiscount c est 14 jours et que le produit est intact est que le colis a été envoyé avec suivi et contre signature. Je vous raconte sa car Cdiscount ne me trouve aucune solution alors là hotte avait un défaut de fabrication. Attention il protège leur vendeur mais pas leur client à ce jour il n ont aucune solution vous raccroché au nez c’est une honte ! Et je découvre à la fin que CIARRA vient de Chine et du coup je comprends mieux.

Dodoly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 12:51

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Dodoly » 12 avr. 2019, 13:04

Idem pour moi, il refuse de me rembourser, j'ai supprimé
de mon compte Cdiscount ma carte bancaire et j'ai demandé la suppression de mon compte Cdiscount ils m'ont fourni un mail le voici ([email protected]), je ne comanderais plus jamais chez eux, j'ai même déclaré a ma banque ma carte bancaire perdu, ils m'ont fait une nouvelle carte, donc Cdiscount pourra en 2020 essayer de retirer une somme d'argent ils seront grillé les voleurs.je ne sais pas combien ils ont de clients, si ils retirent sur tous les clients 29€ par an, ils se font des millions les voleurs, tous mon entourage a été prévenu, ils ont supprimer eux aussi leurs compte.

Mireille Tirel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2019, 10:04

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Mireille Tirel » 31 juil. 2019, 20:54

Impossible d'être livrée par TNT pour un achat CDISCOUNT (450 euro!!!!). Tant le transporteur que le vendeur vous fait marcher, pas de réponse valable au téléphone. Une catastrophe.
Soyez très vigilant voire n'achetez pas sur ce site. C'est lamentable. Le client est vraiment pris pour un imbécile. J'espère être remboursée de l'achat que j'annule mais vous tiendrez au courant.

blaios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2019, 21:47

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar blaios » 15 nov. 2019, 21:50

Suite à l'achat d'un appartement le lave vaisselle (acheté avec l'appartement) est tombé en panne. Le SAV a fonctionné correctement mais j'ai du utiliser le compte de la personne l'ayant acheté la première fois pour échanger contre un autre lave vaisselle (lave vaisselle non réparable).
Puis je me suis fait prélevé de 29 euros par cdiscount pour leur abonnement à volonté, que la personne qui possède le compte avait commandé avant que je ne commande le lave vaisselle remplaçant.
Je les contacte donc ils m'expliquent que c'est normal que la dernière carte ayant servi sur le compte est prélevé sauf que ma carte n'a jamais servi à valider un achat de cet abonnement... Cela ressemble à du vol pour ma part.
Ils comprennent difficilement qu'il y a effectivement un problème mais après plusieurs appels refusent catégoriquement de me rembourser et de prélever la personne qui a commandé cet abonnement.
Leur procédé me semble à la limite de la légalité mais surtout il n'y aucun respect du client!! Comment peut on faire confiance à un site qui n'a aucun problème à prélever une personne qui n'est pas à l'origine d'une commande.
Pas étonnant que le site ait des difficultés financières, allez chez amazon ils respectent bien plus leurs client.

Paret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 14:40

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Paret » 25 nov. 2019, 14:41

[message modéré]
Ce jour prélèvement de 29 euros concernant l’abonnement a volonte sauf que je n’ai jamais demandé à être reconduite et sachant que je n’ai jamais pris cette abonnement non plus a l’epoque mais bon je n’ai rien dit on me l´offrais avec l
Achat d’un telephone. On me dit vous avez reçu un mail comme quoi il fallait annuler avant le 24 novembre, mail jamais reçu même dans mes spams. Et maintenant donc 25 novembre ils ont pas la main pour annuler l’abonnement soi disant je demande un responsable, on m’a mis en attente après 20 min j’ai du Raccroché car mon travail recommençait....

Anto74ch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2020, 20:55

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Anto74ch » 24 juin 2020, 21:02

J'ai reçu un micro-onde à 880 € qui ne fonctionne pas et ni le vendeur ni cdiscount ne prenne en charge le produit Scandaleux
Aujourd'hui je masseois sur mon argent et il me lont bien fait comprendre "vous avez endommager le produit la garantie ne fonctionne pas" en gros je lai sortie du carton branché et la message d'erreur !jamais fonctionné
Se qu'il faut retenir ces de ne jamais acheter de l'électroménager chez eux ! Résultat perte d'argent, perte de temps, pas de micro-onde et une procédure que je vais devoir lancer ! C'est vraiment fou cette mauvaise fois je regrette tellement leurs avoir commander!! Sa me ronge tout les jours de me dire que j'ai perdu 880 balles comme sa dans du vent ducoup je leur envoie 3-4 mail par jours et j'appelle environ une fois tout les 3 jours ! Et dire que jai des vendeurs d'électroménager un peu partout autour de chez moi.. et il n'aurais pas réfléchi!

Huguette38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2018, 00:02

Re: Arnaque Cdiscount a vonlotée

Messagepar Huguette38 » 19 mars 2021, 18:33

Bonjour,
Je ne suis pas étonnée. Ce qui me surprend le plus c'est qu'ils ont encore des clients. J'ai également eu des mésaventures avec leur site... ils sont impossible à joindre par téléphone, ne répondent pas aux emails. Le vendeurs à qui j'ai acheté m'a arnaqué en me vendant un faux, une contre façon, et cdiscount s'en moque royalement et protège ses vendeurs.
Il m'aura fallut attendre 3 semaines pour qu'ils me répondent que.. c'est mon problème !
Email non signé, pas de numéro de téléphone... ça ressemblerait à une [Message Modéré] ce site que ça ne serait pas étonnant. Et dire que certains l'appel le fleuron des market place française ! Il y a franchement de quoi rire... en tout cas, moi, je n'y mettrait plus les pieds.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus