FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - Remboursement anormalement long

Squallprius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2019, 07:51

RUE DU COMMERCE - Remboursement anormalement long

Messagepar Squallprius » 31 juil. 2019, 08:12

Bonjour,

J'ai passé une commande n° 1486230981 le 10/07/2019 d'une valeur de 599,90€, payée via Paypal.
Colis reçu le 16/07/2019. J'ai eu la bonne idée de vouloir me rétracter car le produit ne correspondait pas à mon attente. Demande de retour faite et colis déposé le 17/07/2019 en point relais Carrefour.
Selon le suivi Relais Colis, le produit a été retourné au vendeur le 24/07/2019 à 9h30.
Après appel auprès de Rue du Commerce, il faut attendre 5 jours ouvrés pour que le colis retourné soit traité ! Je reçois enfin un mail du service client le 29/07/2019 pour dire que la demande de remboursement a été demandée auprès de Paypal.
Cependant, depuis aucune mise à jour de mon compte client, toujours en attente du produit dans les entrepôts, ni aucune mise à jour du compte Paypal visible. Je trouve que les délais de remboursement sont anormalement longs et cela devient très pénalisant au vu de la somme en question. Je ne comprends pas pourquoi un remboursement Paypal prend autant de temps.
Si je ne vois pas de remboursement enclenché avant la fin de semaine, quels sont mes recours les plus rapides ?

Merci
Cordialement

Squallprius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2019, 07:51

Re: RUE DU COMMERCE - Remboursement anormalement long

Messagepar Squallprius » 31 juil. 2019, 12:29

Bonjour,

Rue du commerce vient de mettre à jour mon compte client. Le colis a bien été réceptionné. Le remboursement devrait intervenir sous 7 jours !
Allez on y croit, même si je trouve que les délais restent longs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus