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SAV TopAchat, A fuir !

Naelwan
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SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar Naelwan » 26 janv. 2014, 21:52

Bonjour,
Je viens vous faire part de mes soucis avec TopAchat.
Leurs prix défient souvent toute concurrence ? C'est vrai, mais a quel prix ? qu'est ce qui fait donc la différence entre eux et les autres ?
J'ai la réponse, c'est l'absence totale de SAV.
Je m'explique :
J'ai commandé une carte mère et un processeur, Lorsque je reçois le colis, je découvre mes composants dans leur boites qui sont emballés dans un trop grand carton sans aucun journal ou quoi que ce soit pour les empêcher de bouger. J'ai eu très peur de l'état, mais les composants marchaient.
J'essaye de les contacter pour leur faire remarquer, j'ai cherché comment les joindre, autrement que par téléphone ( très mauvaise expérience par le passé ) et j'ai du finalement passer par l'option "il manque un produit a ma commande"
on me répond cordialement qu'ils sont désolé, blabla + bon de réduc chez RDC.
Bref, ce n’était que le début des problèmes.
Je monte ma CM, tout fonctionne.
Une semaine après, une envie de musique me prend, je branche l'ampli sur mon PC et là, c'est le drame !
Les ports jack de la CM ne fonctionnent pas ou a moitié...
Je contacte donc un conseiller SAV de chez ASUS qui me renseigne très bien sur les différentes choses a faire, on a cherché toutes les solutions possibles, aucune n'a fonctionné. On m'a donc conseillé de demander un retour atelier pour échanger ma carte mère. Connaissant un peut TopAchat, je restait sceptique, j'ai demandé si ce n’était pas possible de passer directement par ASUS mais non.
J'ai patienté un peu, la semaine d'après, mon Disque dur pose souci, Il est endommagé et a du mal pour le démarrage.
Il est encore garanti, je fais une demande de retour atelier, pas d'autre moyen que de passer par l'option "il manque un objet a ma commande" sinon par téléphone.
On me répond sans discuter ou quoi que ce soit, que je dois renvoyer mes composants sous X jours et que je devrai attendre DE 4 A 8 SEMAINES avant d'avoir une réponse quant a mes composants.
Ce délai est bien évidemment impossible lorsqu'on travaille tous les jours sur son PC, ce qui est mon cas.
J'ai tout de même préféré demander, mais oui, les frais de port sont aussi a ma charge !
Sachant que j'ai un actif de plusieurs centaines d'euros (EDIT : plus de 1500€ ) de commande chez eux, que rien avant cela ne m'avait découragé, je suis sur le cul !
Donc SAV inexistant, veillez a ne pas tomber en panne matérielle si vous achetez chez eux ! A vos risques et périls !
Modifié en dernier par Naelwan le 29 janv. 2014, 15:52, modifié 1 fois.

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar TopAchat » 29 janv. 2014, 10:39

Bonjour Naelwan,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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Naelwan
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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar Naelwan » 29 janv. 2014, 15:42

Bonjour,

Le numéro de commande de la carte mere est : 203625396

Celui du disque dur est : 67 351 207. référence article : ST500DM002

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar TopAchat » 30 janv. 2014, 16:11

Bonjour Naelwan,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Si j'ai bien compris les délais de réparation ne vous conviennent pas, j'en suis sincèrement désolée.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.

Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé sous 30 jours, nous trouverons une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar Naelwan » 30 janv. 2014, 17:34

Bonjour,
Si par solution commerciale vous entendez l'envoi d'une carte mere (ou disque dur) neuve rapidement si le constructeur ne vous a pas retourné le produit réparé sous 30 jours apres reception du colis dans vos locaux, alors cela peut me convenir.
Je ne peux etre privé de mon PC plus longtemps que cela.
Vous pouvez aussi faire un geste quand aux frais de ports, c'est un minimum au vu des sommes que j'ai dépensées sur votre site.
Cordialement.

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar Naelwan » 07 févr. 2014, 07:03

Bonjour,
Qu'en est il de mes retours ? Pouvez-vous répondre a ma demande quand a la solution envisagée, au post précédent S'il vous plait !

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar TopAchat » 10 févr. 2014, 12:01

Bonjour Naelwan,

Je suis navrée pour ce délai de réponse.

C'est bien ça que je vous propose :) Un renvoi si sous un mois vous n'avez aucun retour du constructeur.

N'hésitez pas à me transmettre via http://www.hostingpics.net/ les factures des frais de retour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar Naelwan » 13 févr. 2014, 19:20

Bonsoir,
J'ai reçu les bon de retour, mais je n'ai qu'une étiquette prépayée, celle pour le Disque dur.
Les commande n'ayant pas été passées avec le même compte, est il préférable que j'envoie le tout dans le même carton avec les 2 bons de retour ou est ce que je les envoie dans 2 colis séparés ?
Si ce dernier cas est préférables, pourrais-je avoir une seconde étiquette prépayée s'il vous plait ?
Merci
Cordialement

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Re: SAV TopAchat, A fuir !

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2014, 11:12

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je pense que vous avez dû recevoir l'étiquette prépayée depuis.

Concernant le retour je vous invite à mettre tous les produits dans le même colis, et a y joindre tous les bons de retour.

Bonne semaine à vous.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce

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