Bonjour, n'achetez jamais SMARTBOX! Voici mon message pour eux... à ce jour resté sans réponse
Bonjour,
Comment faire tourner "3 jours de rêve en amoureux" en "3 jours d'enfer en amoureux"? Ne vous inquiétez pas, SMARTBOX et ses téléconseillers savent faire! Vous n'avez qu'à appeler au 09 70 25 22 14 et vous serez traités comme de la MERDE et au pire, ignorés. J'ai eu les deux cas de figure (quelle chanceuse!)
Je commence:
Je reçois un cadeau de ma belle-mère, cadeau empoisonné car il s'agit d'une maudite SMARTBOX. A ce moment là, elle ne le sait pas, mais elle vient de nous faire subir un calvaire car les incompétents de SMARTBOX savent très bien vendre leurs services mais sans aucune prestation derrière
Mon fiancé et moi décidons de réserver deux nuits à l'établissement LEUKOS du 2 au 4 septembre: Réservation confirmée. En absence du retour de l'établissement, je rappelle Leukos qui m'indique ne rien avoir dans leur logiciel. Je rappelle SMARTBOX qui m'indiquent qu'il y a eu une annulation de la part de LEUKOS et que je peux bel et bien réserver à nouveau
Je me connecte à nouveau dans mon maudit espace SMARTBOX et je constate, à nouveau, que je ne peux pas utiliser cette maudite SMARTBOX. Je rappelle à nouveau SMARTBOX qui m'indiquent qu'ils ont un problème informatique, que l'établissement ne voit pas la réservation mais qu'elle est bel et bien réservée. Ils disent qu'ils reviendront vers moi. J'attends déjà depuis 15 jours.
J'envoi un email dans la foulée me plaignant de SMARTBOX. A nouveau, mon email est mis à la poubelle car j'attends encore un retour.
Je rappelle aujourd'hui et la personne qui décroche téléphone, à part de refuser de donner son prénom (bien qu'elle soit de donner son PRÉNOM, je dis bien PRÉNOM et non pas NOM), elle m'indique simplement que le problème vient de LEUKOS, que le souci est escaladé et que je n'ai qu'à patienter!!!!!!!!! Pour info, j'ai appelé le 6/03/2019 à 12:38, pour traçage de l'appel: J'ai travaillé dans des centres d'appel et je peux vous confirmer que vous pouvez trouver tous mes appels. Personne incompétente et désagréable. Elle m'invite à patienter à nouveau et raccroche
La période des vacances approche et l'établissement risque de se remplir vite. Mais SMARTBOX continue de nous vendre de rêve mais sans pourtant inclure des prestations.
Je vous informe par la présente déposer un recours au service des consommateurs et j'exige écouter mes enregistrements passés et celui d’aujourd’hui
Qui me paye tout le temps passé à vous appeler? qui me dédommage de toutes ces prises de tête? qui me dédommage pour l'incompétence infligée par le personnel de SMARTBOX?
J'exige une réponse au plus vite et vous avez intérêt à ne pas laisser mon email sans suite car je viendrai directement dans vos locaux, [message modéré]
Bien cordialement,
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Aïda Traductrice Juridique