J'ai reçu une Smartbox en cadeau à Noël 2023. Je me réjouissais de pouvoir l'utiliser quelque part en France. Néanmoins 1er déception sur les ponts de mai.... j'ai réservé un des 2 seuls hébergement proposés par la box aux alentours de Grenoble.... qqs jours après ma résa, et que tout mon voyage ait été réservé et organisé autour de cet hébergement, l'hôtelier annule purement et simplement ma résa..... sans doute, qu'à cette période de ponts, il pouvait louer plus cher à d'autres clients "sans box"..... Discrimination et profit au détriment des gens.., bref.... Smartbox semble fermé les yeux sur ce genre de pratiques visiblement assez courantes !
Puis 2eme déception qqs mois plus tard.... quelle désagréable surprise de devoir rajouter un complément financier pour effectuer ma réservation pour janvier 2025 sur Paris !!! Une honte pour l'enseigne Smartbox ! Cette box n'a même pas 1 an, et loin d'avoir atteint sa date de validité en 2027 ! Les rallonges allaient de 8, 18, 28, 48, 78 euros par site d'hébergement !!!! Et encore je n'ai pas regardé tous les hébergements (par curiosité celui de Grenoble était rehaussé de 48€) !!! J'étais dégoûtée. J'ai réservé un hôtel malgré tout, pour "ne pas laisser perdre",ce cadeau, dont mon bienfaiteur ne pensait sans doute pas m'avoir fait un cadeau empoisonné.... Pour l'instant l'hôtel n'a pas "encore" annulé.... je croise les doigts..... Celà étant, d'une nuit avec un dîner pour 2, les conditions avaient, elles aussi changé, puisque cette manipulation m'obligeait à changer ma box initiale.... désormais c'est une nuit, et un simple petit déj pour 2.... LOL.... Plus cher, moins bien!!!
Je ne demanderai certainement jamais qu'on m'en offre une nouvelle, ni n'aurais l'idée d'en acheter une pour quelqu'un de mon entourage !! Ça plus jamais !!!! Quelle arnaque !