FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis d'impayé ?????!!!!!!!

thfredo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2014, 22:05

avis d'impayé ?????!!!!!!!

Messagepar thfredo » 23 janv. 2014, 20:13

Bonjour à tous, j'ai un soucis venant de cdiscount.

J'ai passé une commande le 3 décembre 2013 comprenant 6 articles ( un jouet + 5 livres ) d'un montant total de 58,32€.

J'ai bien reçu le jouet le 7/12/13.

Le 18 décembre je reçois 1 email disant que 4 articles ne sont pas disponibles et que je suis remboursé sous forme de bon d'achat ( que j'ai converti en remboursement sur ma CB ).

Le 4 Janvier je reçois 1 email disant que le dernier article était également indisponible ( pareil ça a été remboursé ).

Jusqu'ici pas de problème ( bien qu'au moment de commander tout était disponible !!! ).

Le 10 janvier je reçois un email contenant un avis d'impayé de 30,97€ ( somme qui ne correspond a rien ) !!! pourquoi ?? je ne dois RIEN vu que tout a été annulé !!!

Le jour même j'appelle le service recouvrement qui me dit " effectivement il y a un bug sur votre compte , on arrange cela...."

Le 13 janvier j'ai une relance d'impayé reçue par mail donc je rappelle ( même pipo on arrange cela ..... ) .

le 21 janvier rebelotte encore un email cette fois-ci avec menace de procédure judiciaire !!!! , je rappelle : la première fois on me raccroche au nez !! la deuxième fois idem !!

Je décide d'abandonner les appels très couteux ( 0.34€ la minute ) qui ne donnent rien.

Je ne paierai pas une somme que je ne dois pas !!!!!!

COMMENT FAIT-ON FACE A DES [Message Modéré] ??

n°de commande : 1312032319A1193
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 janv. 2014, 09:24, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: avis d'impayé ?????!!!!!!!

Messagepar MarcAlbot » 24 janv. 2014, 16:36

Bonjour Thfredo,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je peux certainement vous aider à démêler tout cela ; je vous conseille donc de venir poster sur le forum (www.lafourmiliere.fr), dans la rubrique "Le fil du médiateur", en précisant bien le numéro de commande. N'hésitez pas à préciser également que vous venez du forum Que Choisir, afin que je puisse vous retrouver.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus